Si tu as quelques soucis pour le faire fonctionner à cause de la langue ,si c'est ça qui te dérange n'ésite pas à poser tes questions ,tu auras toujours quelqu'un pour te répondre .
Si tu as quelques soucis pour le faire fonctionner à cause de la langue ,si c'est ça qui te dérange n'ésite pas à poser tes questions ,tu auras toujours quelqu'un pour te répondre .
c'est effectivement un problème de langue, mais avec un bon dico, je peux m'en sortir, mis à part le fait que c'est long et fastidieux.
Merci et bon week end
Il y en plein d'autres .Comme le coup de la punaise pour retrouver sa maison d'un coup de souris par exemple .
Je pense que la punaise ,tout le monde connait .
Il y en plein d'autres .Comme le coup de la punaise pour retrouver sa maison d'un coup de souris par exemple .
Je pense que la punaise ,tout le monde connait .
Bonjour,
comment faire pour visualiser clairement sa maison ?
Je ne la trouve que très, très flou
Merci d'avance à Toi qui semble bien maitriser ce logiciel et bon dimanche
Bonjour,
comment faire pour visualiser clairement sa maison ?
Je ne la trouve que très, très flou
Merci d'avance à Toi qui semble bien maitriser ce logiciel et bon dimanche
D'abord je ne maîtrise pas ce logiciel .Non pas du tout .J'essai de me débrouiller comme un peu tout le monde .
Ensuite pour ta maison ,c'est certainement normal .
Tout les endroits ne sont pas tous détaillés .Et ta maison doit se trouver dans un endroit comme celà
Ordi0812 à raison de dire que seule les grandes villes ,et leurs régions ,ont droit à un traitement de faveur.
Tu peux remarquer les rectanges foncés .C'est à ces endroits là que les photos sont le plus détaillées
-->Message édité par zephir31 le 16/10/2005 12:44:40<--
D'abord je ne maîtrise pas ce logiciel .Non pas du tout .J'essai de me débrouiller comme un peu tout le monde .
Ensuite pour ta maison ,c'est certainement normal .
Tout les endroits ne sont pas tous détaillés .Et ta maison doit se trouver dans un endroit comme celà
Ordi0812 à raison de dire que seule les grandes villes ,et leurs régions ,ont droit à un traitement de faveur.
Tu peux remarquer les rectanges foncés .C'est à ces endroits là que les photos sont le plus détaillées
C'est bien dommage, cela m'aurait permis de surveiller à distance .
Merci quand même