Bonjour, comme d'habitude j'ai ouvert mon ordinateur, tout marche trés bien puis, j'ai cliqué sur le lien de facebook et soudain firefox m'affiche adresse introuvable, j'ai réssayé mais rien, ensuite j'ai voulu ouvrir google et d'autre site mais pareil , j'utilise maintenant google chrome pour pouvoir écrire ce message je ne peux plus ouvrir aucune page avec firefox. que dois-je faire s'il vous plait aidez moi je préfere utiliser firefox que d'utre navigateur web
-->Message édité par mipul le 09/06/2009 12:09:00<--
bonjour, comme d'habitude j'ai ouvert mon ordinateur, tout marche trés bien puis, j'ai cliqué sur le lien de facebook et soudain firefox m'affiche adresse introuvable, j'ai réssayé mais rien, ensuite j'ai voulu ouvrir google et d'autre site mais pareil , j'utilise maintenant google chrome pour pouvoir écrire ce message je ne peux plus ouvrir aucune page avec firefox. que dois-je faire s'il vous plait aidez moi je préfere utiliser firefox que d'utre navigateur web
en plus avec google chrome j'ai eu un probléme avec et j'ai cliqué plus d'information il m'a affiché ce message: Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable
je pense que la meilleur solution serai que tu désinstalle firefox . Pour cela va dans "panneau de configuration" ; "ajout/suppression de programme"... une fois qu'il est désinstaller, réinstalle le.
Logiquement firefox devrai fonctionner comme avant .