J'ai un problème avec Firefox depuis quelques jours : Lorsque je me connecte sur mes sites habituels, il m'est toujours demandé de m'identifier. Lorsque je rentre mon identifiant, il rentre tout seul mon mot de passe par contre, et je peux cocher "retenir", "me connecter automatiquement" ou case du genre, j'aurai quand même à m'identifier après redémarrage de Firefox. C'est comme ça surement depuis que mon pc a bugué pendant que Firefox était ouvert, ou lorsque j'ai fait du nettoyage dans ma base de registre avec CCleaner (j'ai pourtant restauré ma sauvegarde pour voir, mais pareil).
Que faire?
Merci d'avance.
j'ai le même soucis. J'ai une application pour laquelle Firefox ne veut plus retenir le mot de passe et je n'arrive pas à le forcer.
Si qq'un a une idée. Merci
2 choses : 1) utiliser C Cleaner. A gauche dans :Nettoyeur, l'onglet juste à droite Windows, décoche la case "cookies". 2) Toujours à gauche, aller dans "outils", juste à droite aller dans "cookies" et transférer tous les cookies que tu souhaites que l'ordi garde en mémoire. Réinitialises l'ordi. A +