LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
77 utilisateurs connectés

Firefox ne me connecte plus automatiquement

yoyo29 le 05 septembre 2009 à 20h36
Bonsoir,

J'ai un problème avec Firefox depuis quelques jours : Lorsque je me connecte sur mes sites habituels, il m'est toujours demandé de m'identifier. Lorsque je rentre mon identifiant, il rentre tout seul mon mot de passe par contre, et je peux cocher "retenir", "me connecter automatiquement" ou case du genre, j'aurai quand même à m'identifier après redémarrage de Firefox. C'est comme ça surement depuis que mon pc a bugué pendant que Firefox était ouvert, ou lorsque j'ai fait du nettoyage dans ma base de registre avec CCleaner (j'ai pourtant restauré ma sauvegarde pour voir, mais pareil).
Que faire?
Merci d'avance.
oklaoma le 09 septembre 2009 à 12h34
Bonjour,

j'ai le même soucis. J'ai une application pour laquelle Firefox ne veut plus retenir le mot de passe et je n'arrive pas à le forcer.
Si qq'un a une idée. Merci
coupybelle le 11 septembre 2009 à 11h35
:hello: 2 choses : 1) utiliser C Cleaner. A gauche dans :Nettoyeur, l'onglet juste à droite Windows, décoche la case "cookies". 2) Toujours à gauche, aller dans "outils", juste à droite aller dans "cookies" et transférer tous les cookies que tu souhaites que l'ordi garde en mémoire. Réinitialises l'ordi. A + :salut:
-------
Jean Marie

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.