Sous Xp , dans le panneau de configuration > Ajout/suppression, je trouve 3 versions de Firefox.
Firefox 2.0.0.16 de 39,04 Mo
Firefox 2.0.0.20 de 41,33 Mo
Firefox 3.0.0.11 de 41,96 Mo .
Puis-je supprimer les deux premiers sans risques?
Je souhaite installer maintenant la nouvelle version 3.5.1.
Va-t-il s'installer par dessus la 3.0.0.11 ou dois-je supprimer les autres avant ( après avoir téléchargé 3.5.1 avant l'opération)
Merci d'avance de vos conseils.
désinstalle les versions 2.0.16 et 2.0.20 sans rien cocher.
Ensuite ouvre firefox 3.0.11,clique sur ? (à coté d'options)-> rechercher des mises à jours,clique sur "récupérer la nouvelle version,elle s'installera toute seule.
a+
:hello:
désinstalle les versions 2.0.16 et 2.0.20 sans rien cocher.
ensuite ouvre firefox 3.0.11,clique sur ? (à coté d'options)-> rechercher des mises à jours,clique sur "récupérer la nouvelle version,elle s'installera toute seule.
a+
En fait les versions 2.0.0.16 et 2.0.0.20 sont des versions portables installées sur ma Framakey sur lecteurs J et K.
Donc je ne sais comment les désinstaller.
Bonne soirée.
pour ma part ,j'utilise liberkey.Je ne sais pas si framakey fonctionne de la même façon,mais pour désinstaller firefox il suffit d'accéder aux fichiers de l'application et de double cliquer sur helper.exe se trouvant dans le dossier
Apps\Firefox\App\Firefox\uninstall
:hello:
pour ma part ,j'utilise liberkey.je ne sais pas si framakey fonctionne de la même façon,mais pour désinstaller firefox il suffit d'accéder aux fichiers de l'application et de double cliquer sur helper.exe se trouvant dans le dossier
apps\firefox\app\firefox\uninstall
Marc
Merci pour ta réponse.
Pour faire comme tu dis, il faut que j'aille sur ma Framakey, or je ne veux pas le supprimer. De toute façon, il n'y a rien dans le registre.
Sinon la version 3.5.1 fonctionne bien, un peu lente le matin. Mais bon un retraité a tout son temps.J'apprécie beaucoup la navigation par onglets.
Amicalement