LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
166 utilisateurs connectés

filtres avec limites de recherche

JBMONTMARTRE le 02 aout 2009 à 21h53
bonjour

je viens vous parler d un problème que j ai sur Excel.
J AI un fichier ou je liste mes livres au fur et à mesure que je me les procure, j en ai quelques 1600 que j ai donc listé , éditeur , nom du livre , catégorie, commentaires etc etc sur plusieurs colonnes (8 en tout)

Quand j intalle en données , filtres automatiques et que j effectue une recherche en utilisant le filtre , je n arrive qu à obtenir un titre allant jusqu au maximum de la 1018 lignes , si le titre que je cherche en mode filtre est à la ligne 1 200 par exemple , je ne récupère pas ce titre (donc dès la ligne 1019 ,,je récupère pas le titre )
quelqu un aurait t il une explication rationnelle ? OU TOUT simplement quelqu un a t il déjà rencontré cette anomalie
par avance merci
JBMONTMARTRE

-------
JBMONTMARTRE
fdatch le 03 aout 2009 à 11h01
Bonjour,
Essaie ceci :

Dans Excel, menu données, filtre, filtre élaboré, vérifie que la plage du filtre soit bien celle que tu veux filtrer.

Sinon, essaie de joindre ici ton fichier par l'intermédiaire du site ci-joint.fr. (gratuit)
Dans ce site, va sur parcourir pour sélectionner ton fichier, puis en bas cliques sur "cliquer ici pour déposer le fichier"....
Le site va te créer un lien de type http:// .... que tu copies et colles ici dans une réponse.
Je regarderai si tu veux bien.

Cordialement.
JBMONTMARTRE le 08 aout 2009 à 16h45

Bonjour FDATCH ,

Merci beaucoup de ta réponse mais malheureusement rien n y change, j ai beau réfléchir et réfléchir car normalement (à part un virus ???) tout est logique dans ces logiciels , ils font ce qu on leur demande,
par contre je m oriente de plus en plus sur un problème de virus car ce que je n avais pas signalé à l'origine (désolé), c est que quand j ouvre mon fichier excel (idem sur word)il indique "recherche de virus en cours " ca demande environ 3minutes et le fichier fini par s ouvrir enfin.
Mais peut être que ca n' a rien à voir.
Par ailleurs je ne souhaite pas joindre mon fichier;
en tous les cas merci encore pour la réponse
bon week end

jbmontmartre a écrit :
bonjour

je viens vous parler d un problème que j ai sur excel.
j ai un fichier ou je liste mes livres au fur et à mesure que je me les procure, j en ai quelques 1600 que j ai donc listé , éditeur , nom du livre , catégorie, commentaires etc etc sur plusieurs colonnes (8 en tout)

quand j intalle en données , filtres automatiques et que j effectue une recherche en utilisant le filtre , je n arrive qu à obtenir un titre allant jusqu au maximum de la 1018 lignes , si le titre que je cherche en mode filtre est à la ligne 1 200 par exemple , je ne récupère pas ce titre (donc dès la ligne 1019 ,,je récupère pas le titre )
quelqu un aurait t il une explication rationnelle ? ou tout simplement quelqu un a t il déjà rencontré cette anomalie
par avance merci
jbmontmartre

fdatch a écrit :
bonjour,
essaie ceci :

dans excel, menu données, filtre, filtre élaboré, vérifie que la plage du filtre soit bien celle que tu veux filtrer.

sinon, essaie de joindre ici ton fichier par l'intermédiaire du site ci-joint.fr. (gratuit)
dans ce site, va sur parcourir pour sélectionner ton fichier, puis en bas cliques sur "cliquer ici pour déposer le fichier"....
le site va te créer un lien de type http:// .... que tu copies et colles ici dans une réponse.
je regarderai si tu veux bien.

cordialement.

-------
JBMONTMARTRE
fdatch le 09 aout 2009 à 18h55
Bonsoir,
Vérifie que dans les liste de tris,il n'y ait pas une ligne vierge, ce qui arrête automatiquement le filtre.
Cordialement.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.