LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
283 utilisateurs connectés

fichiers .nco nero-impossible recuperer mes photos[ resolu]

potard3 le 04 janvier 2009 à 17h17
  • voir son profil
bonjour j ai grave toutes mes photos sur dvd avec nero mais impossible de les recuperer sur le dvd car en extension ".nco".
jai lu qu il fallait utiliser nero backitup pour ouvrir ces extensions de dossiers mais le programme m'indique que la licence n est pas bonne pour utiliser ce programme;et si je telecharge le dernier nerobacitkup sur telecharger.com celui ci ne s installe pas si je ne donne pas un numero de licence
que faire? merci

-->Message édité par potard3 le 19/07/2009 20:30:46<--
Docteur Micro le 05 janvier 2009 à 15h08
  • voir son profil
Il faut effectivement un numéro de licence pour utiliser Nero BackITUp. Ce numéro est différent de la licence Nero normale mais vous devez l'avoir dans l'email envoyé par Nero lorsque vous achetez votre version complète de Nero.
Si vous aviez utilisé la version d'évaluation et que celle-ci est arrivée à expiration, vous ne pouvez plus réinstaller de versions de démo et vous allez être obligé d'acquérir la version complète. Une autre solution consiste à monter une machine virtuelle (sous VirtualBox, VMWare ou VirtualPC 2007), d'y installer la démo de Nero et de restaurer vos fichiers avant la fin du délai d'évaluation.
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
potard3 le 05 janvier 2009 à 17h19
  • voir son profil
merci pour ta reponse
je na i pas le numero de licence .nero6 fait partie des program preinstalles sur le pc(cd de restauration asus)et je ne sais ou la trouver.de plus le programe nero n indique rien sur nerobakitup, je pense que cette version nest pas la complete et ne donne pas acces a bakitup.il nexite pas dautre programes pouvant ouvrir ce type de fichier (.nco)?

-->Message édité par potard3 le 05/01/2009 17:20:53<--
potard3 le 19 juillet 2009 à 20h29
  • voir son profil
pour resoudre ce pb jai telecharger la derniere version devaluation nero backitup et recupere mes photos.merci a tous

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.