Newg
le 22 janvier 2008 à 22h59
voir son profil
Bonjour,
J'aimerais pouvoir retirer un schéma venant d'un PDF mais impossible avec adobe reader donc je voudrais savoir si vous connaissez une méthode pour pouvoir extraire une image avec un logiciel ou une manipulation à effectuer?
Merci d'avance
franck91
le 22 janvier 2008 à 23h01
voir son profil
Tu peux faire une cpature d'écran... une fois le schéma affiché, appuis sur Imp. écran de ton clavier, puis ouvre un logiciel de photo, comme Paint, puis une fois la apge blanche, appuis sur Ctrl + V
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Pegasus35
le 23 janvier 2008 à 09h12
voir son profil
tu n'as besoin de rien.
avec adobe reader, tu clic sur l'icone formant un appareil photo.
ensuite, tu sélectionnes l'images, et la copie se fait. Il te reste juste à la coller ailleurs.
Newg
le 24 janvier 2008 à 14h34
voir son profil
Capture d'écran...pourquoi n'y ai-je pas pensé ???
En tout cas merci pour votre aide à tous les deux, je vais essayer ses deux manipulations dés ce soir et je vous tient au courant!
franck91
le 24 janvier 2008 à 20h01
voir son profil
La manip de Pegasus35, est plus rapide
J'avais oublié ce petit appareil photo
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Pegasus35
le 24 janvier 2008 à 20h44
voir son profil
et pour le texte, il y a l'icone juste à gauche
Newg
le 24 janvier 2008 à 22h29
voir son profil
Bon comme promis j'ai essayé les deux manipulations elles fonctionnent toutes les deux ^^ et en effet celle de Pegasus35 est plus rapide!
En tout cas, encore merci pour votre aide!