01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs dont 30 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> extracteur de dvd
Aller à :
Auteur
<     1       >
darkfranc

:-)
  Posté le 04/06/2008 18:36:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je cherche un extracteur gratuit pour extraire un dvd pour ensuite le mettre sur mon pc et enfin sur mon ipod touch.

Merci et à bientôt
matt2
  Carpe Diem !
  Posté le 05/06/2008 10:14:58       ?   @    
Voter pour ce message
:bn: pour passer du format dvd à un I-Pod il existe pléthore de petits utilitaires, AVS DVDTO IPOD , DVDRIP FACTORY , DVD TO IPOD... par contre si tu prends la peine de "fouiller" dans les pages du forum de M.H tu verras que la vidéo et l'Ipod ne font pas bon ménage en cohabitation. Quoiqu'il en soit va jeter un oeil la dessus , tu y trouveras certainement ton bonheur :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=conversion+dvd+pour+ipo(...)

Bon courage dans ta conversion :bn:

-->Message édité par matt2 le 05/06/2008 10:25:00<--
darkfranc

Posté le 05/06/2008 16:24:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je possède déjà un logiciel pour encoder au format pour mon ipod, la je cherche un logiciel qui me permais de mettre un dvd sur mon pc
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Posté le 05/06/2008 16:30:38       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ripp it after me http://www.ripp-it.com/
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
matt2
  Carpe Diem !
  Posté le 05/06/2008 17:22:59       ?   @    
Voter pour ce message
:sol: Il y à aussi la possibilité de mettre un dvd sur ton dvd via le petit logiciel que tu trouveras sur ce site ( via la rubrique télécharger ) et qui se nomme DVD-SHRINK. bien sûr nous partons du constat que " tu possédes l'original du dvd" et que tu veux en faire une "copie à usage privé". ce petit utilitaire est trés simple d'utilisation et il te permets d'intervenir dans le remaniement de ton dvd.... allez bon rippage de dvd sur ton disque dur ... :sol: :bien:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> extracteur de dvd

Aller à :

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.