Bonjour,
Je souhaite récupérer mes messages Outlook 2003 présents sur mon ordinateur fixe (fichier .pst) pour les transférer à Thunderbird installé sur mon portable. Mais Thunderbird ne propose apparemment l'importation que si Outlook est présent sur le même ordi.
Quelqu'un connaît-il une astuce ? Merci d'avance.
Merci ! Ce serait en effet la bonne solution... si j'arrivais à décompresser le fichier téléchargé (pst-import_1.2.xpi.tar.gz), mais je n'y arrive malheureusement pas (j'ai voulu utiliser gzip.exe, sans succès).
Dans le lien on te dit comment faire.
How to Install in Thunderbird;
1. Right-click the link below and choose "Save Link As..." to download and save the file to your hard disk.
2. In Mozilla Thunderbird, open Add-ons from the Tools menu.
3. Click the Install button, and locate/select the file you downloaded and click "OK".
pour traduire si besoin :
1- Clic droit sur le lien et fait "enregistrer sous"
2 - Dans thunderbird, tu ouvres outils puis module complémentaire
3 - Tu glisses le fichier telechargé dans la fenetre ouverte (c'est pas la traduction mais c'est plus facile comme cela)
A+
-->Message édité par OubaouP le 15/11/2008 15:13:53<--
Désolé Oubaoup d'abuser de ta patience, mais "Right-click the link below" (cliquez [bouton droit] sur le lien ci-dessous...), OK , sauf que.. quel lien ci-dessous ? Il y en a plein qui ne sont que des envois sur des pages html.
Ou alors il faut que je change de lunettes !
Merci à toi si tu pouvais me l'indiquer.
Cordialement.
En définitive, j'ai bien récupéré le module et je l'ai installé.
L'importation de mon fichier PST (52 Mo) semble bien se passer et je récupère dans Thunderbird un dossier nommé "Courrier Outlook PST"... mais il est vide !
> Marylou2
Merci pour ce lien. Il m'a permis de constater que plein de gens ont exactement le même problème que moi ... et qu'aucune solution n'est encore proposée !