LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
72 utilisateurs connectés

EXCEL

scary63 le 07 septembre 2009 à 22h59
Bonjour, jai une question a poser. Comment faire pour changer les dimensions des lignes et colonnes en cm.
Merci d'avance
Labbaipierre le 07 septembre 2009 à 23h08
Salut,

Merci de modifier ton titre pour le rendre explicite ET en minuscules en cliquant sur Editer sous ton message. Exemple : "Excel : comment changer les dimensions des lignes et colonnes"
qmike le 08 septembre 2009 à 07h34
bonjour
Je ne sais pas si je réponds à ta question
Mais voici comment formater les lignes et les colonnes en centimètres sous excel

http://mvergriete.club.fr/EXCEL/380excel.html
bonne journée
-------
Cordialement
DanielP60 le 08 septembre 2009 à 07h42
Bonjour scary63,

Vous pouvez utiliser l'aide d'EXCEL (touche F1 n'importe où ou clic droit sur le point d'interrogation en haut à droite de l'écran) en posant la question : "modifier largeur colonne" ou "modifier hauteur ligne". Je vous assure, ça existe, on peut même s'en servir.

D.

-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
papillote le 11 septembre 2009 à 15h45
danielp60 a écrit :
bonjour scary63,

vous pouvez utiliser l'aide d'excel (touche f1 n'importe où ou clic droit sur le point d'interrogation en haut à droite de l'écran) en posant la question : "modifier largeur colonne" ou "modifier hauteur ligne". je vous assure, ça existe, on peut même s'en servir.

d.

Bonjour,

Le problème est-il de changer la largeur d'une colonne et/ou la hauteur d'une ligne, ou alors de faire apparaître la mesure de ces largeurs/hauteurs en cm plutôt qu'en pixels? :/

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.