LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
178 utilisateurs connectés

Etre informé des mises à jour de Sine Qua Non 2.6 [résolu]

Tintin10 le 18 septembre 2009 à 17h22
Bonjour ! J'utilise Windows Vista Home Premium et Sine Qua Non 2.6, un logiciel mathématique (traceur de courbes…). Ce logiciel est assez régulièrement mis à jour, et j'aimerai en être informé : seulement, l'éditeur n'en informe pas les sites de téléchargement, comme http://www.01net.com/telecharger/, là où il est possible d'être alerté de mises à jour de logiciels (il suffit de le demander en cliquant sur Alertes mises à jour sur la page de téléchargement d'un logiciel, et de suivre les instructions). L'éditeur précise, sur son site http://pagesperso-orange.fr/patrice.rabiller/SineQuaNon/menusqn.htm, qu'il est possible aux webmasters d'en être informé en téléchargeant un petit fichier (nommé LireInfoSineQuaNon.php) qu'il faut ajouter au site, de façon à être informé des mises à jour. Mais si personne ne l'utilise…
Conclusion : plutôt que de retourner régulièrement sur le site de téléchargement, n'y aurait-il pas un autre moyen de s'en faire informer ? Petite précision : je ne pense pas que le logiciel SUMo Lite 2.6 puisse me dire si j'ai des mises à jour pour Sine Qua Non 2.6, car ce dernier n'est pas un logiciel "installé" (il suffit de décompresser dans un dossier le fichier téléchargé, et il démarre). Merci d'avance.
-->Message édité par Tintin10 le 16/10/2009 17:17:16<--
Tintin10 le 06 octobre 2009 à 16h42
Le sujet sera résolu : la dernière version (du 03/10/09) intègre une nouvelle fonction permettant de savoir si le logiciel est à jour ou non, sans avoir à regarder le site pour le savoir (cliquer sur le menu ?, puis sur Mise à jour disponible ?, pour ceux qui posséderaient la dernière version du logiciel). Test lors de la prochaine version. Je vous en informe.
-->Message édité par Tintin10 le 16/10/2009 17:15:37<--
Tintin10 le 16 octobre 2009 à 17h15
Voilà, la dernière version est sortie et tout fonctionne.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.