LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
68 utilisateurs connectés

envisioneer express

oscar16 le 08 septembre 2009 à 18h43
j'ai téléchargé envisioneer express 4.5.
au lancement de l'exécutable, j'ai le message :" error reading setup initialization file". j'ai refais le téléchargement plusieurs fois. rien de mieux.je suis sous XP pro.que faire ? quel est le lien pour la version 5 décrite dans les fiches pratiques de micro-hebdo N° 33 ? merci d'avance.
gdd le 08 septembre 2009 à 19h11
Bonjour à vous aussi.
oscar16 le 09 septembre 2009 à 18h07

gdd a écrit :
bonjour à vous aussi.

que veut dire cette réponse : bonjour a vous aussi ?
gdd le 09 septembre 2009 à 19h06
oscar16 a écrit :

que veut dire cette réponse : bonjour a vous aussi ?

Bonjour,

Tout est expliqué dans la charte du forum et son mode d'emploi. On dit "bonjour" avant de poser sa question, c'est la moindre des politesses. Vous avez terminé par un merci ce qui est excellant et apprécié des contributeurs. Lisez vite ces règles. Bonne lecture.

oscar16 le 11 septembre 2009 à 14h13

gdd a écrit :

bonjour,

tout est expliqué dans la charte du forum et son mode d'emploi. on dit "bonjour" avant de poser sa question, c'est la moindre des politesses. vous avez terminé par un merci ce qui est excellant et apprécié des contributeurs. lisez vite ces règles. bonne lecture.

bonjour,
j'apprécie que certains fassent remarquer le non respect des règles élémentaires de politesse. j'en prends acte. j'apprécierais également que les fautes d'orthographe et le style d'écriture type "sms" disparaissent. ce serait agréable de pouvoir lire sans avoir besoin de déchiffrer voire de deviner le contenu de certains messages. ce serait aussi un plus pour le maintient de la langue française face à l'envahissement de l'anglais. là, y-a du boulot !! bien plus que l'oubli d'un "bonsoir" . bon courage ! au revoir.
le_bucheois le 11 septembre 2009 à 14h45
un petit désolé,bonjour etc... aurait peut être suffis non?
pour le lien il est peut être directement sur le site?mais la version 5 a l'air payante :chepa:
:chepa:
http://www.envisioneerexpress.com/
:salut:

-->Message édité par le_bucheois le 11/09/2009 14:46:28<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.