j'ai téléchargé envisioneer express 4.5.
au lancement de l'exécutable, j'ai le message :" error reading setup initialization file". j'ai refais le téléchargement plusieurs fois. rien de mieux.je suis sous XP pro.que faire ? quel est le lien pour la version 5 décrite dans les fiches pratiques de micro-hebdo N° 33 ? merci d'avance.
que veut dire cette réponse : bonjour a vous aussi ?
Bonjour,
Tout est expliqué dans la charte du forum et son mode d'emploi. On dit "bonjour" avant de poser sa question, c'est la moindre des politesses. Vous avez terminé par un merci ce qui est excellant et apprécié des contributeurs. Lisez vite ces règles. Bonne lecture.
tout est expliqué dans la charte du forum et son mode d'emploi. on dit "bonjour" avant de poser sa question, c'est la moindre des politesses. vous avez terminé par un merci ce qui est excellant et apprécié des contributeurs. lisez vite ces règles. bonne lecture.
bonjour,
j'apprécie que certains fassent remarquer le non respect des règles élémentaires de politesse. j'en prends acte. j'apprécierais également que les fautes d'orthographe et le style d'écriture type "sms" disparaissent. ce serait agréable de pouvoir lire sans avoir besoin de déchiffrer voire de deviner le contenu de certains messages. ce serait aussi un plus pour le maintient de la langue française face à l'envahissement de l'anglais. là, y-a du boulot !! bien plus que l'oubli d'un "bonsoir" . bon courage ! au revoir.
un petit désolé,bonjour etc... aurait peut être suffis non?
pour le lien il est peut être directement sur le site?mais la version 5 a l'air payante http://www.envisioneerexpress.com/
-->Message édité par le_bucheois le 11/09/2009 14:46:28<--