01net    Web

Actuellement en ligne : 736 Utilisateurs dont 290 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Emoticones et clins d'oeil sur MSN 7.5
Aller à :
Auteur
<     1       >
Tandem21
  Pas besoin de Star'Ac ...
  :-)
  Posté le 03/10/2005 21:15:50       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir, depuis que j'ai téléchargé MSN 7.5 en faisant une mise à jour de la version 7, je n'ai plus ni mes émoticones ni mes clins d'oeil.
Sauriez-vous à quel endroit ils sont enregistés sur le DD ?
-------
A tchao bonsoir !
stefen
  ha ! ça sent le mauvais coup !
  :-)
  Posté le 24/10/2005 13:31:36       ?   ^   @    
Voter pour ce message
oui, ils faut que tu rendes visible les dossier cachés (outils, options des dossier, afficher[...]dans une fenetre de l'explorateur). Et ils se trouvent dans un dossier (je ne sais plus exactemen et ne peux vérifier pour l'instant) comme document & settings\application data\msn messenger ou local settings\application data\Microsoft\Msn messenger. Bref fouille un petit peu. ensuite tu as des dossier avec des nombres, ouvre en 1, double clique sur le fichier inconnu, "selectionner logiciel ds la liste", apercu des telecopies... si cela donne un de tes emoticones, voici le dossier de tes emoticones :p, sinon s'il y a un nombre de fichiers que tu reconnais ou que tu peux ouvrir avec flash player (ou normalement en le glissant dans un navigateur web (fichier, ouvrir, designe l'endroit du fichier), alors c'est le dossier des clins d'oeil.
-------
L'ordi c'est facile !!! Il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment !!

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Emoticones et clins d'oeil sur MSN 7.5

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.