LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
41 utilisateurs connectés

Emoticones et clins d'oeil sur MSN 7.5

Tandem21 le 03 octobre 2005 à 21h15
Bonsoir, depuis que j'ai téléchargé MSN 7.5 en faisant une mise à jour de la version 7, je n'ai plus ni mes émoticones ni mes clins d'oeil.
Sauriez-vous à quel endroit ils sont enregistés sur le DD ?
-------
A tchao bonsoir !
stefen le 24 octobre 2005 à 13h31
oui, ils faut que tu rendes visible les dossier cachés (outils, options des dossier, afficher[...]dans une fenetre de l'explorateur). Et ils se trouvent dans un dossier (je ne sais plus exactemen et ne peux vérifier pour l'instant) comme document & settings\application data\msn messenger ou local settings\application data\Microsoft\Msn messenger. Bref fouille un petit peu. ensuite tu as des dossier avec des nombres, ouvre en 1, double clique sur le fichier inconnu, "selectionner logiciel ds la liste", apercu des telecopies... si cela donne un de tes emoticones, voici le dossier de tes emoticones :p, sinon s'il y a un nombre de fichiers que tu reconnais ou que tu peux ouvrir avec flash player (ou normalement en le glissant dans un navigateur web (fichier, ouvrir, designe l'endroit du fichier), alors c'est le dossier des clins d'oeil.
-------
L'ordi c'est facile !!! Il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment !!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.