Bonsoir, depuis que j'ai téléchargé MSN 7.5 en faisant une mise à jour de la version 7, je n'ai plus ni mes émoticones ni mes clins d'oeil.
Sauriez-vous à quel endroit ils sont enregistés sur le DD ?
oui, ils faut que tu rendes visible les dossier cachés (outils, options des dossier, afficher[...]dans une fenetre de l'explorateur). Et ils se trouvent dans un dossier (je ne sais plus exactemen et ne peux vérifier pour l'instant) comme document & settings\application data\msn messenger ou local settings\application data\Microsoft\Msn messenger. Bref fouille un petit peu. ensuite tu as des dossier avec des nombres, ouvre en 1, double clique sur le fichier inconnu, "selectionner logiciel ds la liste", apercu des telecopies... si cela donne un de tes emoticones, voici le dossier de tes emoticones :p, sinon s'il y a un nombre de fichiers que tu reconnais ou que tu peux ouvrir avec flash player (ou normalement en le glissant dans un navigateur web (fichier, ouvrir, designe l'endroit du fichier), alors c'est le dossier des clins d'oeil.
-------
L'ordi c'est facile !!! Il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment !!