bonsoir tous le monde,
j'ai un probléme avec msn,je peux plus piqué les emoicone des autre,quant je clique sur leurs emoicone au lieu de ajouté il me mettent copié et ca marche pas !
quelqu'un a une solution a ce probléme ? Merci pour vos reponses et bonnes soiré.
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
bonsoir tous le monde,
j'ai un probléme avec msn,je peux plus piqué les emoicone des autre,quant je clique sur leurs emoicone au lieu de ajouté il me mettent copié et ca marche pas !
quelqu'un a une solution a ce probléme ? Merci pour vos reponses et bonnes soiré.
Ah tiens, c'est marrant...
Tu as le plug-in "Stuff-Plug" d'installé ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
- Désactive le plug-in (Stuff Plug) via les options de Plug-in de Messenger Plus!
Redémarre MSN et regarde si "Ajouter" est revenu.
-------
Bref j'ai une question au sujet de emoticones "piqués". Je voudrais savoir dans quel fichier ils sont enregistrés. je voudrais réutiliser certains et je ne sais pas où ils sont stockés sur dd
Quelqu'un sait?
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
C:\Documents and Settings\Nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\273776698\CustomEmoticons
Il y a des fichiers '.dat', il suffit de les rennommer en '.gif' et c'est bon
en fait j'ai plein de numeros comme cette serie que tu marques mais pas celle là "273776698". Dans chacune il y a "customemoticons" mais je ne vois pas comment je peux changer les fichiers .dat en . gif
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
en fait j'ai plein de numeros comme cette serie que tu marques mais pas celle là "273776698". Dans chacune il y a "customemoticons" mais je ne vois pas comment je peux changer les fichiers .dat en . gif
Copie tous les fichiers .dat dans un autre dossier pour pas endommager ceux qui sont utilisé pour msn...
Ensuite pour les renommer, soit tu vois par exemple le fichier TFR1A.dat et alors tu as juste à changer les .dat en .gif en le renommant !
Soit tu vois que ça : TFR1A
Alors il faut aller dans Outils > Options des Dossiers > dans l'onglet Affichage
> Puis decocher l'option 'Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'
J'espere que tu y arriva
-->Message édité par dd2005 le 12/06/2005 15:15:47<--
un petit up pour ma question :
il sert a quoi le plugin Stuff plug? Merci
Plein plein plein de choses !
Ce plugin permet de modifier le comportement de MSN, d'ajouter des fonctionalités, de supprimer les publicités,d'ajouter des volets, etc ....
Bref, il est vraiment bien, mais peut-être un peu trop complet
-------
Faire des essais en cochant/décochant certaines options de Stuffplug.
-->Message édité par Labbaipierre le 13/06/2005 01:43:39<--
-------
Faire des essais en cochant/décochant certaines options de Stuffplug.
merci l'abbai
je vais test quelque reglage vite fait mais j'éspér que mon seul contac qui est en ligne va me repondre et m'envoyer des emoicone sinon je le ferait demain
en tout cas je te prévien dés que j'ai tester des trucs.
-------
Babass
-------
-------
Je te conseille d' utiliser un logiciel pour piquer des emoticones, mais je ne sais pas si c' est légal... :\ (Moi, je ne l' utilise pas...)
Il s' appelle CEDP Stealer, et tu peux le télécharger sur www.sherv.net
Edit: Plutot, je te DÉCONSEILLE d' utiliser le logiciel, je vois qu' il héberge un adware (180SearchAssistant)
ok merci quand méme
-------
Babass
Un petit plus sur ce logiciel, il peut voler les avatars aussi bien que les emoticones...
Un petit moins, il ne peut piquer que les émoticones qu' il reconnait, c' est-à-dire à peu près 10% des smileys existants...
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
Un petit plus sur ce logiciel, il peut voler les avatars aussi bien que les emoticones...
Un petit moins, il ne peut piquer que les émoticones qu' il reconnait, c' est-à-dire à peu près 10% des smileys existants...
ah c'est pas si intéréssant que ca alors
-------
Babass
Non, pas tellement contre les smileys, par contre, j' ai oublié de préciser qu' il est surtout fait pour voler les avatars; intéressant comme deal, bien que se soit hors sujet...
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!