Bonjour,
J'ai acheté un logiciel Micro Application "Concours B et C de la Fonction Publique".
Le problème, c'est que la fenêtre qui s'ouvre est trop grande pour l'écran 10" de mon netbook.
J'ai tenté de modifier la résolution d'écran, mais je ne peux faire mieux que 1024x600.
Qui peut me fournir une astuce pour pouvoir utiliser ce logiciel. A priori, je n'ai pas trouvé d'options sur le logiciel.
Merci.
désolé mais je n'ai que cette solution à t'apporter....
peux-tu avoir,acheter d'occasion ou as-tu un ancien écran plus grand que tu puisses connecter à ton pc?
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement, mais j'avais désespéré que quelqu'un réponde un jour à mon problème.
A ta question, music2105, bien sur que je pourrai envisager cette solution, mais l'interêt d'un netbook est la mobilité, et ce que je voudrais, c'est utiliser ce logiciel où je veux, quand je veux, même quand je n'ai pas de connexion.
Existe t'il une solution, même pas sur !!!
Bonjour,
J'ai peut-être une solution a t'apporter, mais je ne sais pas si elle pourra fonctionner...
Clique droit sur le raccourci (ou directement sur l'exécutable .exe) -> Propriétés -> Compatibilité -> coche la case "mode 640x480" -> Valide en cliquant sur Appliquer puis sur Ok -> Lance le logiciel en cliquant sur le raccourci ainsi modifié => ton écran risque de se "déformer", les polices grossies, la qualité réduite, mais en quittant l'application tout reviens a la normale, puis après dis-nous si ton problème a évolué ou pas. /!\ Si tu ne note aucun amélioration, pense a décocher la case 640x480 /!\
-------
Utilisez la fonction recherche du forum et google avant de poster !
Mode cours [On]
Mode aide [Off]
Bonsoir,
Merci à toi Rayn16120, mais ça ne fait qu'empirer le problème.
En fait, le but, c'est d'avoir une résolution supérieure.
En faisant cela, le programme se lance avec une fonction "grossie", et cette fois, je ne vois qu'une partie encore inférieure de la fenêtre qui s'ouvre.
D'autres solutions ?
Bonjour,
Pour ce qui est de ma carte graphique, je pense que j'avais déjà fait les mises à jour nécessaires via le site www.touslesdrivers.com je pense donc qu'elle est OK.
Sur ce matériel, il s'agit d'une carte "Mobile Intel 945 Express Chipset Family".
Merci encore.
Bonjour,
Pour ce qui est de ma carte graphique, je pense que j'avais déjà fait les mises à jour nécessaires via le site www.touslesdrivers.com je pense donc qu'elle est OK.
Sur ce matériel, il s'agit d'une carte "Mobile Intel 945 Express Chipset Family".
Merci encore.
Bonjour,
Merci encore.
Bonjour,
Merci encore.