Bonsoir. J'ai téléchargé il y a quelques temps Easy Cleaner et je dois dire que j'aime bien ce logiciel sauf que je n'ose rien faire en ce qui concerne les doublons. Je ne sais pas ce que je peux supprimer sans risques. Avez-vous des trucs à me donner pour que je ne risque pas de faire des bêtises et supprimer des programmes indispensables ?. Je vous remercie de vos réponses.
bubanza
le 05 décembre 2004 à 02h19
voir son profil
Moi aussi je suis preneur d'infos.
Est ce qu'on peut sans problemes supprimer les fichiers qu'Easycleaner nomme "inutiles" ?
Merci
Labbaipierre
le 05 décembre 2004 à 02h30
voir son profil
Un logiciel restera un logiciel...
On ne peut être sur de rien.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
emcdeux
le 05 décembre 2004 à 03h20
voir son profil
bonjour
Perso, ça fait plus de 2 ans que je supprime au moins 2 fois par semaine des fichiers avec EasyCleaner ... je touche du bois ... j'ai jamais eu de probleme.
Gala
le 05 décembre 2004 à 07h50
voir son profil
Bonjour. Je supprime pas mal de dossiers mais je coince sur les doublons et il y en a un sacré paquet.
bubanza
le 05 décembre 2004 à 13h35
voir son profil
Gala a écrit :
Bonjour. Je supprime pas mal de dossiers mais je coince sur les doublons et il y en a un sacré paquet.
Apparement certains doublons sont utiles (quelqu'un peut il confirmer ?) il faut donc mannier cette option avec précautions.
Moi aussi j'ai une militudes de doublons que je n'ose pas effacer.
Footlog2001
le 05 décembre 2004 à 13h36
voir son profil
Petit conseil ! Laisser les doublons ou ils sont....
Car en regardez bien les fichiers trouvés....sont pas si "doublons" que ça !
Labbaipierre
le 05 décembre 2004 à 16h48
voir son profil
Ne pas effacer les doublons.
Je pensais l'avoir dit aussi dans ce topic...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
emcdeux
le 05 décembre 2004 à 17h18
voir son profil
emcdeux a écrit :
bonjour
Perso, ça fait plus de 2 ans que je supprime au moins 2 fois par semaine des fichiers avec EasyCleaner ... je touche du bois ... j'ai jamais eu de probleme.
oui ...c'est vrai aussi que je n'ai jamais touché aux doublons !
Gala
le 05 décembre 2004 à 18h22
voir son profil
Merci pour vos réponses. Je ne vais pas toucher aux doublons. Pour le reste pas de problèmes jusqu'à maintenant.
PETITECAILLE
le 05 décembre 2004 à 18h55
voir son profil
emcdeux a écrit :
bonjour
Peux-tu m'aider dans la méthodologie. Je ne sais pas comment m'y prendre. Que dois-je supprimer pour faire le ménage sur mon ordi
Merci de ton aide
Gala
le 05 décembre 2004 à 20h34
voir son profil
Je ne touche pas aux doublons ni au registre (encore que il ne semble pas y avoir trop de problèmes d'autant qu'on peut rétablir). Pour le reste je supprime et jusqu'ici pas d'ennuis.
bubanza
le 12 décembre 2004 à 16h53
voir son profil
bubanza a écrit :
Est ce qu'on peut sans problemes supprimer les fichiers qu'Easycleaner nomme "inutiles" ?
Merci
Gala
le 12 décembre 2004 à 18h18
voir son profil
Bonsoir. Moi je supprime les fichiers inutiles et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes. Mais je ne touche pas aux doublons.
bubanza
le 12 décembre 2004 à 18h21
voir son profil
Gala a écrit :
Bonsoir. Moi je supprime les fichiers inutiles et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes. Mais je ne touche pas aux doublons.