[color=#ce0000][/color]Bonjour a tous existe t il un logiciel capable de graver un dvd video protegé contre la copie si oui lequel merci d avance
Bonjour à toi,
Hier je t'ai répondu à rapport à ton graveur Record Now as tu trouvé la solution ou à tu un Record now Delux ou Delux suite afin de graver les DVD,
merci de ta réponse car j'ai le même problème.
Salut a tous moi j'utilise clone dvd + any dvd et le tout fonctionne a merveille par contre les deux logiciel sont payant, mais c'est pas cher pour nos sauvegarde.
dvd shrink fonctionne très bien aussi par contre assez difficile pour ceux qui débute, mais c'est un freeware . j'ai entendu parler de la dernière version de nero je ne me rappelle plus du nom exact mais ,il parait qu'il fait tout au meme titre que dvd shrink ,pouvez vous me confirmez l'info?
tu né pas un moderateur tu na pa ton mot a dire ici merci
Au départ c'était juste une petite et sympathique mise en garde...Rien de plus...
Je ne suis peut être pas modo, mais le devoir de tout utilisateur est de respecter la charte du forum...
Chose que tu ne fais pas avec ta question plus que litigieuse, en outre tu n'écris pas en français et tu postes deux fois...Déja trois règles bafouées en un seul topic. Vu ton arrivée récente sur ce forum, je me demande lequel deux nous deux n'a pas son mot à dire ici...
A bon entendeur...
-->Message édité par equinimod le 05/08/2005 17:36:47<--
------- De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
equinimod :
1. je n'ai rarement vu un topic sur la copie d'un dvd se faire boucler : en effet, le droit a la copie privee permet de laisser un doute.
2. le double post vient surement d'un bug du forum. encore. ca m'arrive regulierement depuis la nouvelle version
3. par contre ... faire un effort et ne pas parler en language sms serait certes bienvenu
equinimod :
1. je n'ai rarement vu un topic sur la copie d'un dvd se faire boucler : en effet, le droit a la copie privee permet de laisser un doute.
2. le double post vient surement d'un bug du forum. encore. ca m'arrive regulierement depuis la nouvelle version
3. par contre ... faire un effort et ne pas parler en language sms serait certes bienvenu
1. un logiciel capable de graver un dvd video protegé contre la copie
Reconnais que la question est un peu ambigue...
2.Si c'est le cas (ça ne m'est jamais arrivé), autant pour moi...Mais dans ce cas, on peut en supprimer un, non?
3.Baaahh là, j'ai raison...Donc...!
En aucun cas, comme je le disais, ma remarque n'était agressive...
C'est la réponse du p'tit nouveau qui m'a dérangé...Je ne me suis jamais permis ce genre de reflexion jusqu'à présent quand on me signalait une dérive de ma part (aussi rares soient elles), et même encore maintenant...
Donc pour quelqu'un qui vient d'arriver d'après son profil, c'est un peu gonflé...
C'était juste histoire de remettre un peu les pendules à l'heure. Je n'ai effectivement pas la prétention de vouloir modérer ce forum, certains le font très bien sans moi!
pour ta judicieuse remarque et
------- De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
1. un logiciel capable de graver un dvd video protegé contre la copie
Reconnais que la question est un peu ambigue...
2.Si c'est le cas (ça ne m'est jamais arrivé), autant pour moi...Mais dans ce cas, on peut en supprimer un, non?
3.Baaahh là, j'ai raison...Donc...!
En aucun cas, comme je le disais, ma remarque n'était agressive...
C'est la réponse du p'tit nouveau qui m'a dérangé...Je ne me suis jamais permis ce genre de reflexion jusqu'à présent quand on me signalait une dérive de ma part (aussi rares soient elles), et même encore maintenant...
Donc pour quelqu'un qui vient d'arriver d'après son profil, c'est un peu gonflé...
C'était juste histoire de remettre un peu les pendules à l'heure. Je n'ai effectivement pas la prétention de vouloir modérer ce forum, certains le font très bien sans moi!
- Equinimod n'est peut-être pas modo, mais la charte n'interdit pas d'en avertir un. Par là, on peut mettre en garde un membre, par pûre politesse, histoire d'éviter l'arrivée d'un modérateur et que la sanction tombe... Equinimod voulait t'éviter ça... tu n'en as pas voulu. Le modérateur est là, tu as "gagné"...
>
7. Sans tomber dans la délation systématique, un membre peut avertir un modérateur, par message privé, du non-respect de la charte par un autre membre.
>
1. Ce forum est un lieu d'echange. Soyez courtois.Toute attitude insultante ou agressive pourra être sanctionnée.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Vous allez peut etre me dire que je suis le seul a graver des dvd
Tu ne comprends vraiment pas ce qu'on essaie de t'expliquer...
Tu fais ce que tu veux chez toi...Ce qui est interdit ici, c'est d'en parler...
Donc tu le fais si tu le souhaites, mais tu ne demandes pas de conseils à ce sujet sur ce forum.
M'sieur Labbai a parfaitement expliqué mon intention de te prévenir, et je le remercie de son intervention.
Tu l'as cherché, tu l'as trouvé le modo!
Mais bon, rien de très méchant et surtout pas de ma part, et comme on dit, c'est en forgeant....
Sans rancune...
-->Message édité par equinimod le 07/08/2005 16:37:23<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !