Bonjour
Je viens d'effectuer un nettoyage avec Malwarebyte'Anti-malware, il n'a rien trouvé, je fait ensuite un nettoyage avec Ad-Aware 2008, lui il trouve 70 objets à supprimer, comment expliquer cela
la nature des objets à supprimer peut faire la différence :
Ad-aware propose de supprimer les MRU list et les Cookies, ce que ne propose peut être simplement pas Malwarebyte'Anti-malware, considérant qu'il n'y a pas menace pour l'ordinateur, mais plus un besoin de netoyage pour augmenter la confidentialitée de l'ordinateur...
C'est une explication, pas la réponse absolue (sinon je t'aurais répondus 42 )
-->Message édité par Moomba le 28/08/2008 13:50:21<--
Attention, j'ai bien dit que ce n'était peut être pas la réponse à ton problème, mais bien une possibilitée.
Tu peut aussi essayer SpyBot S&D qui est trés efficace. Combiné avec Adaware, tu obtient un système quasi-parfait. De plus, Spybot permet une vaccination du système et est totalement transparent si tu n'active pas les options tels que le teatimer. Il ne représente donc aucun danger pour ton PC car il n'est actif que quand tu le lance
-->Message édité par Moomba le 28/08/2008 14:38:37<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html