LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
65 utilisateurs connectés

Défragmentation

HEYSSIER le 09 juin 2009 à 21h37
Bonsoir à tous,
J'utilise depuis peu le logiciel Advanced SystemCare Pro pour la maintenance Windows et le diagnostic system dans lequel s'effectue une opération de défragmentation.Avant cela j'utilisais JKDefrag pour défragmenter mon DD.
La défragmentation de Advanced suffit-elle ou faut-il malgré tout compléter ponctuellement par JKDefrag ?
Merci pour vos conseils.
Jadeli le 12 juin 2009 à 11h47

Bonjour,
Je viens de lire ton message.
Pour ma part, j'utilise un logiciel de défragmentation : Austlogics diskdefrag que tu peux télécharger sur Internet sans problème.
Il est rapide, facile d'utilisation et t'indique ce que tu as récupéré sur ton disque.
Tous les amis à qui je l'ai indiqué sont satisfaits. alors... à ton tour !!!
Jadeli
youpi02 le 12 juin 2009 à 23h02
:hello:

Je ne peux que dire [:maxauvy1990:1] [:maxauvy1990:1] [:maxauvy1990:1]

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
zivajf le 12 juin 2009 à 23h35

heyssier a écrit :
bonsoir à tous,
j'utilise depuis peu le logiciel advanced systemcare pro pour la maintenance windows et le diagnostic system dans lequel s'effectue une opération de défragmentation.avant cela j'utilisais jkdefrag pour défragmenter mon dd.
la défragmentation de advanced suffit-elle ou faut-il malgré tout compléter ponctuellement par jkdefrag ?
merci pour vos conseils.

salut,j'utilise tune up utily mais c'est payant!!le mieux pour toi si tu preferes un freeware,c'est de regarder sur telecharger.com ou clubic,tu trouveras ton bonheur;;;bises fanny
-------
so much in love
jpa31 le 14 juin 2009 à 01h16
Bonsoir,
Après en avoir essayé plusieurs (j'ai toujours celui d'Auslogics) j'ai porté mon choix sur Defraggler de Piriform, le concepteur de CCleaner et de Recuva. Si le site est en anglais (cliquer sur Download Now) le logiciel est en français (menu Propriétés > Options > Langue > French)
http://www.defraggler.com/
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
HEYSSIER le 14 juin 2009 à 19h38

jadeli a écrit :

bonjour,
je viens de lire ton message.
pour ma part, j'utilise un logiciel de défragmentation : austlogics diskdefrag que tu peux télécharger sur internet sans problème.
il est rapide, facile d'utilisation et t'indique ce que tu as récupéré sur ton disque.
tous les amis à qui je l'ai indiqué sont satisfaits. alors... à ton tour !!!
jadeli

Bonsoir Jadeli,
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre à mon post.Mon interrogation ne réside pas dans le fait que je recherche un logiciel de défragmentation,mais comme je l'indique dans mon exposé,j'aimerais savoir si la défragmentation qu'effectue le logiciel Advanced et qui est intégrée dans le module Maintenance système,est comparable en efficacité avec un logiciel dédié Défragmentation comme celui que j'utilisais à savoir JKDefrag ou même un autre.Pour cela il faudrait bien connaître Advanced et c'est un peu pointu!
Merci tout de même.
HEYSSIER le 14 juin 2009 à 19h47

zivajf a écrit :

salut,j'utilise tune up utily mais c'est payant!!le mieux pour toi si tu preferes un freeware,c'est de regarder sur telecharger.com ou clubic,tu trouveras ton bonheur;;;bises fanny

Salut Fanny,
Merci d'avoir répondu à ma question,mais je ne cherche pas un logiciel de défragmentation, plutôt un avis technique sur le niveau de défragmentation que réalise mon logiciel de maintenance "Advanced" dans son processus et celui que réalise un logiciel dédié Défragmentation comme ceui que j'ai "JKDefrag" ceci afin de supprimer éventuellement l'un ou l'autre.
HEYSSIER le 14 juin 2009 à 19h54

jpa31 a écrit :
bonsoir,
après en avoir essayé plusieurs (j'ai toujours celui d'auslogics) j'ai porté mon choix sur defraggler de piriform, le concepteur de ccleaner et de recuva. si le site est en anglais (cliquer sur download now) le logiciel est en français (menu propriétés > options > langue > french)
http://www.defraggler.com/

Merci pour ta réponse mais je pense que je n'ai pas su bien exprimer ma préoccupation car tous ceux qui m'ont répondu,me proposent un logiciel de défragmentation que j'ai déjà,alors que je recherche un avis technique sur le niveau du processus de défragmentation effectué par mon logiciel de maintenance "Advanced" comparé à celui qu'effectuent les logiciels dédiés comme celui que j'utilise habituellement "JKDefrag".

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.