J'aimerais savoir comment faire pour le supprimer. En effet quand je me connecte à aol (mon fournisseur internet) msn se mets automatiquement mais je n'ai rien à l'écran et quand quelqu'un veut entamer une conversation et veut me mettre de la couleur ou truc sympa je ne capte rien j'ai l'ecriture simple et en noir. Dès que je me connecte, un petit truc m'indique qu'il me déconnecte car je suis déjà connecter ailleurs. Je n'ai qu'un seul compte msn et je n'ai qu'une version de msn7 installer dans mon ordi.
Merci d'avance
-->Message édité par snoopy85 le 01/05/2009 15:38:10<--
Passe par ajout supression de programmes il y est peut être
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
Rechercher dans le fichier d'MSN si tu ne voit pas un fichier Désinstall ou Uninistall.
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
9. Veuillez donner un titre à votre sujet qui soit en rapport avec son contenu et qui le décrive suffisamment. Si vous cherchez des images de moto, préférez un titre comme "images de motos ?" plutôt que "aidez-moi !" ou "je recherche".
Merci
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
J'aimerais savoir comment faire pour le supprimer. En effet quand je me connecte à aol (mon fournisseur internet) msn se mets automatiquement mais je n'ai rien à l'écran et quand quelqu'un veut entamer une conversation et veut me mettre de la couleur ou truc sympa je ne capte rien j'ai l'ecriture simple et en noir. Dès que je me connecte, un petit truc m'indique qu'il me déconnecte car je suis déjà connecter ailleurs. Je n'ai qu'un seul compte msn et je n'ai qu'une version de msn7 installer dans mon ordi.
Merci d'avance
Tu n'as pas Messenger Plus! ?
-------
Merci d'avance
Ne parlerais tu pas plutôt de Windows messenger au lieu de MSN messenger ?
Si c'est le cas, voici la soluce pour le supprimer...Mais attention, si tu le vires, tu ne pourras plus prendre la main sur un autre PC par l'intermédiaire de Windows...Il faudra le réinstaller ou passer par MSN, entre autre. A part pas de soucis à ma connaissance...
A toi de voir si tu parles de Windows messenger ou de Msn messenger...
POUR SUPPRIMER WINDOWS MESSENGER:
Démarrer > Exécuter > taper (copier coller) la ligne suivante > Ok
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Ok au message d'avertissement ( pas de risques )…
------- De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Bonjour,
Je m'excuse pour le titre, je ferais mieux la prochaine fois promis.
Je ne penses pas que c'est windows messenger car le petit message qu'il me mets est : qu'il me déconnecte de NET.messenger.Je n'ai pas non plus Messenger plus.
peut etre un piratage d adresse ta connexion est utilisé à ton insue
et si ca se lance automatiquement c'est surement parce que tu l'as décidé dans les options et general me connecter automatiquement une fois connecter à internet.
solution possible
créer un autre compte hotmail passport et en avertir tous les contacts
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
Bonjour,
Il n'y a pas de prochaine fois, tu le modifies, un point c'est tout !
Je t'ai expliqué comment faire, à toi maintenant de mettre ça en application.
Merci
-------
Bonjour,
Je ne penses pas que c'est windows messenger car le petit message qu'il me mets est : qu'il me déconnecte de NET.messenger.Je n'ai pas non plus Messenger plus.
De toute façon, si c'est Windows messenger qui s'ouvre, c'est marqué dessus...Comme le...Port-Salut...Bravo !
Heeuuuu...Tu ferais bien de suivre les conseils de m'sieur Labbai pour ton titre...Il a déjà été très indulgent...Donc si tu n'édites pas ton titre,
COUIK pour ton post...
Comme on dit: Un homme averti en vaut deux !!
-->Message édité par equinimod le 10/08/2005 16:40:34<--
------- De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.