01net    Web

Actuellement en ligne : 710 Utilisateurs dont 265 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Configurer outlock express.[résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
Bernorenard

Posté le 06/06/2008 09:51:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je dois utiliser aujourdhui outlock express qui n'était pas configuré.
J'avoue mon ignorance à le faire et je suis abonné chez free haut débit.Si j'essaie d'envoyer quelque chose j'ai le message d'erreur suivant:"Impossible de trouver l'hote POP3 Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur compte "smtp.free.fr" serveur POP3 protocole POP3 port 110 sésurisé SSL non, erreur de socket 11001 numero d'erreur 0X800CCC0D" Dois je contacter Free ? ou bien un utilisateur chevronné pourrait ilm'expliquer pas à pas la configuration et surtout ou obtenir les informations que demande la configuration?
Merci

-->Message édité par Bernorenard le 10/06/2008 18:25:27<--
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  :-)
  Posté le 06/06/2008 11:45:47       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour regarde ici:
http://www.ctropfacile.com/Internet/configureroutlookexpress.htm
:salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

Bernorenard

Posté le 06/06/2008 11:54:21       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour et merci à Jypalou (service rapide)
Je reprend ce post car un mystère subsiste (j'ai téléphoné a free et aprés avoir passé un bon moment à obtenir mes codes d'un pays lointain... et identifiants pour utiliser le nouveau système à attente "gratuite" je me suis fait jeter par le message "trop grand nombre d'appels...") Bon le tout était de savoir quoi mettre dans les cases de configuration de outlock ? Suis je en POP3 ? rien ne me le dit! donc la réponse à la question "serveur de courrier entrant" restera sans réponse. Pour le "sortant " je peux ecrire?? le nom du serveur SMTP soit "smtp.free.fr" ???( j'ai comme info encore : serveur de news: news.free.fr) Autre question adresse de messagerie, il semble que je doive la créer(nom@messagerie.com), car ce n'est pas mon adresse mail?
Je vais reposer le problème autrement parceque outlock c'est bien compliqué en plus j'a deux adresse mail que je ne veux pas centraliser dans une seule boite de réception commune (le public et le privé) donc comment fait on pour écrire un message à une adresse comme celle ci "info@cmremote.com" l'usage du mail habituel ne fonctionnant pas (chez free)????
-->Message édité par Bernorenard le 06/06/2008 12:43:06<--
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 07/06/2008 12:25:39       ?   @    
Voter pour ce message
Je déplace dans la cat Logiciels.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Antarix

Posté le 08/06/2008 12:25:57       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Comment configurer Outlook Express (pour Free)

Lancer Outlook Express / Outils / Comptes / Courrier / Ajouter / Courrier
Renseigner les cases :

Votre nom : Nom complet

Adresse d'email : nom@hébergeur.net ou .fr ou .autre (exemple : mon.nom@laposte.net)

Mon serveur de courrier entrant est un serveur : POP3
Serveur de courrier entrant (POP3, IMAP, HTTP) : pop.laposte.net (exemple)
Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.free.fr (Celui de votre FAI)

Nom de compte : mon.nom

Mot de passe : monmotdepasse

Se souvenir du mot de passe : cocher

A+
Bernorenard

Posté le 10/06/2008 18:24:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens d'ouvrir le forum et après un petit réajustement d'intitulé j'ai trouvé la réponse d'"antarix" qui m'a apporté la solution de configuration pour free. Je signale quand meme que ce n'est pas aussi évident qu'il n'y parait. Merci encore.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Configurer outlock express.[résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.966s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.