je voudrais en fait regler les scan qui se font au demarage parce que je trouve qu'il sont mieux que les scans normaux.
est-ce que quelqu'un sai faire???
En quoi seraient-ils mieux, et qu'est-ce que tu appelles un scan normal?
Tu veux peut-être parler de la protection en temps réel, que l'on peut régler pour chacun des 7 items, et de l'étendue du scan des archives (rapide, standard et minutieuse). Je pense que c'est cette dernière que tu veux paramétrer pour un scan au démarrage, c'est ça?
ce que j'appel un scan normal ce sont les scan que nous pouvons lancer nous même a partir de l'interface d'avast.
moi je voudrais pouvoir programmer un scan d'avast qi se fai au demarage de l'ordinnateur comme ceux qu'avast programme tout seul quand il y a un gros virus.
quand on allume le pc après en avoir programmé un, ça nous donne un ercran bleu au demarage et il est indiqué qu'il s'agit d'un scan d'avast
bonjour dav95. les scan au demarrage sont tres pratique car il permettent de faire un scan de tous les fichier+ ceux qui sont proteger par un mot de passe (ou que avast prend pour des fichiers codés). pour cela il faut aller dans l'onglet en haut a gauche "zone de quarantaine" puis fichier et planification et la tu choisi quand tu veux planifier ton scan au demarage.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci pour les réponses;
j'ai réussi a planifier un scan au démarage,
je suis trop content,
et c'est vrai que les scan au démarage son mieux.
MERCI encore.