01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 34 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> comment supprimer cette horreur de page netvibes (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
cherokee45

Posté le 03/06/2008 22:04:13       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour j'ai bidouillé une page netvibes et apres des fausses manips je me suis retrouvé abec une page mi anglais mi ...chinois ! je souhaite supprimer cette page netvibes definitivement. Je ne connais pas l'email utilisé pour l'inscription !!! La revue micro hebdo ne specifie pas ce " detail " de la suppression dans son article. Comment arriver au resultat du numero 528 pages 18-19 ? Ou trouver les widgets GOOGLE ? les adresses de l'article ne donnent aucune satisfaction . Existe t'il un tutorial en video ? Peux t on s'inscrire sans divulguer son adresse e-mail ? desole mais je suis un debutant (peu patient) merci d'avance pour vos reponses
-->Message édité par cherokee45 le 22/06/2008 17:27:03<--
papy-de-provence

:-)
  Posté le 04/06/2008 02:37:44       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

Pour netvibes : l'adresse c'est http://www.netvibes.com
mais pourquoi tu veux une adresse email ???
Netvibes c'est une page d'accueil avec un login et un MDP, si tu n'en veux plus supprimes le lien dans IE.

Les widgets GOOGLE : http://www.google.fr/ig/directory

Pour faire une page d'accueil Google tu dois avoir une adresse Email, crée en une sous Gmail, elle ne peut servir que pour ta page d'accueil :hello:
-->Message édité par papy-de-provence le 04/06/2008 02:39:27<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
cherokee45

Posté le 08/06/2008 15:00:23       ?   @    
Voter pour ce message
:salut: merci papy-de-provence
oui merci pour tes conseils. Mais si je souhaite retrouver l'adresse e-mail c'est qu'il en faut une pour s'inscrire sur netvibes si je ne me trompe. Comment passer à netvibes ginger cf MH 522 page 54 ?
Qu'entends tu par login ? Est ce un identifiant pour se connecter ?
Comme je ne sais pas supprimer un lien dans IE meme apres des recherches sur google j'ai supprimé tous les modules, widgets et onglet de ma page ( sauf l'onglet général ).Merci pour le lien vers les widgets google.
Tu me conseille de créer une adresse mail sur Gmail mais il faut dévoiler son e-mail personnel !! Y a t il un moyende profiter de tous ces services (Igoogle, Gmail, netvibes) sans dévoiler son adresse mail personnelle ?
stefen
  ha ! ça sent le mauvais coup !
  Posté le 08/06/2008 16:00:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Oui "login" est le mot anglais signifiant "identifiant".

Pour ce qui est de Gmail : A l'inscription, tu n'es pas obligé de donner une autre adresse mail (c'est un champ facultatif, regarde bien).

Pour Netvibes : Papy-de-provence te disait de supprimer le raccourci que tu as probablement placé en page d'accueil dans internet explorer, mais je ne crois pas que cela soit ce que tu veuilles faire.
Si tu veux remettre la page à zéro, vas dans les options d'internet explorer (Outils=>Options) et supprime les cookies (attention tu perdras probablement certaines sessions d'identification, mais ce n'est pas un problème si tu connais tes mots de passe).

Pour l'inscription à netvibes, comme pour beaucoup de services gratuits qui demandent adresse mail valide, tu n'es pas obligé de donner ton adresse personnelle : crée-toi une adresse gratuite à cet effet (Gmail, Hotmail, Yahoo Mail, Laposte.net, Voila Mail ...).
-->Message édité par stefen le 08/06/2008 16:01:54<--
-------
L'ordi c'est facile !!! Il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment !!

cherokee45

Posté le 22/06/2008 17:04:23       ?   @    
Voter pour ce message
merci stefen pour la réponse et tes conseils
stefen
  ha ! ça sent le mauvais coup !
  Posté le 23/06/2008 22:41:21       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Mais je t'en prie ;)
-------
L'ordi c'est facile !!! Il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment !!

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> comment supprimer cette horreur de page netvibes (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.