LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
176 utilisateurs connectés

Comment faire passer ces dossiers word 2000 sous word 2007

Lapin007 le 23 septembre 2009 à 16h38
Dany de St Just
-------
Lapin
fdatch le 23 septembre 2009 à 17h28
Quelle est la question ??
music2105 le 23 septembre 2009 à 19h59
:hello:
je suppose que c'est celle-ci:
Comment faire passer ces dossiers word 2000 sous word 2007
pour plus de précision:tu veux modifier tes fichiers enregistrés sous la version 2000 vers la version 2007,c'est ça?? :chepa:

pour info ,la version 2007 peut lire un fichier enregistré sous 2000(l'inverse= :non: )
je ne sais pas comment, et si c'est possible, de le faire avec un dossier complet.......
par contre,rien ne t'empêche d'ouvrir un fichier et de ré-enregistrer ton fichier en format 2007...donc avec l'extension:".docs" si je ne me trompe pas......
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
papillote le 23 septembre 2009 à 20h34
music2105 a écrit :
:hello:

par contre,rien ne t'empêche d'ouvrir un fichier et de ré-enregistrer ton fichier en format 2007...donc avec l'extension:".docs" si je ne me trompe pas......

Bonsoir,
L'extension c'est .docx... et pas "s", music2105 ;)
Pour le reste, comme dit music2105, il suffit effectivement d'ouvrir les fichiers Word 2000 avec word 2007 et de faire "enregistrer sous"... A moins, sans ouvrir le fichier, de changer simplement son nom en modifiant l'extension .doc par .docx... mais je serais prudente avec ce genre de truc, car du coup cela efface le fichier d'origine .doc. Alors qu'en faisant "enregistrer sous", cela enregistre un 2ème document, sans effacer le 1er. Il est toujours temps de l'effacer après, si tout fonctionne bien.
:jap:
Tintin10 le 23 septembre 2009 à 22h16
Pour éviter les fichiers en double (aux formats .doc et .docx), il suffit d'ouvrir le fichier, cliquer sur Bouton Office et puis sur Convertir, puis sur OK.
Lapin007 le 07 octobre 2009 à 09h12

fdatch a écrit :
quelle est la question ??

papillote a écrit :

bonsoir,
l'extension c'est .docx... et pas "s", music2105 ;)
pour le reste, comme dit music2105, il suffit effectivement d'ouvrir les fichiers word 2000 avec word 2007 et de faire "enregistrer sous"... a moins, sans ouvrir le fichier, de changer simplement son nom en modifiant l'extension .doc par .docx... mais je serais prudente avec ce genre de truc, car du coup cela efface le fichier d'origine .doc. alors qu'en faisant "enregistrer sous", cela enregistre un 2ème document, sans effacer le 1er. il est toujours temps de l'effacer après, si tout fonctionne bien.

MERCI pour tout
-------
Lapin
Lapin007 le 07 octobre 2009 à 09h12

fdatch a écrit :
quelle est la question ??

papillote a écrit :

bonsoir,
l'extension c'est .docx... et pas "s", music2105 ;)
pour le reste, comme dit music2105, il suffit effectivement d'ouvrir les fichiers word 2000 avec word 2007 et de faire "enregistrer sous"... a moins, sans ouvrir le fichier, de changer simplement son nom en modifiant l'extension .doc par .docx... mais je serais prudente avec ce genre de truc, car du coup cela efface le fichier d'origine .doc. alors qu'en faisant "enregistrer sous", cela enregistre un 2ème document, sans effacer le 1er. il est toujours temps de l'effacer après, si tout fonctionne bien.

MERCI pour tout
-------
Lapin

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.