Oui bonjour je suis sous Windows Vista home premium 32 bits Service Pack 2 pc Intel core 2 duo E6600 à 2,4 Ghz 2 Go de mémoire vive et j'arrive pas à faire marcher qemu tout mes recherche sur google ne font tourner en rond, je voudrais donc avoir c'est fois si un mode d'emplois qui marche enfin pourquoi qemu et pas un autre logiciel parce que c'est le seul à ma connaissance qui prend en charge les fichiers images *.img de disque dur, si il à un ou des autre(s) logiciel(s) qui prend en charge les fichiers *.img pour les images de disque dur je suis preneur, à et oui si avec qemu je pourrais utiliser kqemu ce serais mieux parce que sans c'est lent il parrait.
D'avance je vous remercie pour votre aide
media xp
-->Message édité par media xp le 14/09/2009 10:17:08<--
UP répondez moi à la fin quoi il y a personne qui à un mode d'emploi pour qemu, qemu qui je vous le rappel est un logiciel d'émulation de pc x86 et aussi un mode d'emploi pour faire marcher kqemu?
Merci pour ta réponse fdatch mais je suis sous Microsoft Winbdows Vista pas sous Ubuntu linux. Ta pas un mode d'emplois qui marche pour Vista je veut dire vraiment aux point?
PS: kvm est il compatible avec kqemu ou il est distinct je veut dire séparer?
sinon, il y a d'autres logiciels capables de lire des fichiers .img :
daemon tool par exemple
Merci je vais voir ça et pour daemon tool ce sont des fichiers .img de de cd ou dvd pas disque dur et qemu c'est parce que c'est le seul émulateur de pc qui acepte les fichiers image disque dur .img à ma connaissance daemon tools ne faire à rien dans ce cas là. C'est pas un émulateur de lecteur dvd et cd que je veut mais bien de pc x86.