bonjour j'ai un pc avec windows vista
et j'ai 2 cession (la mienne administrateur,et celle de mon fils utilisateur) et je viens d'installer "real desktop" mais je voudrais que ce logiciel demarre sur la cession de mon fils mais pas sur la mienne.comment faire ??
merci
Bonjour sous Windows Vista regarde dans msconfig démarrer ->-> Accessoires ->-> Exécuter puis tape msconfig enfuite va dans l'onglet démarrage (il peut être ici aussi ton programme "real desktop" dans le dossier C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup ) et recherche le programme "real desktop" en question si il est dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup coupe coller le raccourci de démarrage dans le dossier de démarrage de l'utilisateur concerner, par exemple pour l'utilisateur mon fils c'est le dossier C:\Users\mon fils\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup .
Si il est pas dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup c'est que le programme est dans la base de registre, regarde donc dans Emplacement le chemin registre puis va Exécuter Regedit, le 1er dossier est en initiale puis regarde le reste qui est écrit normalement, quand tu est dans le dossier concerner regarde où est "real desktop" puis double sur la clée de démarrage en question ou clic droit "Modifier..." puis note la "Données de la valeur :" dans un fichier (un copier coller est plus partique pour ça) par exemple, puis supprimer là clée en question et crée un nouveau raccourci dans C:\Users\mon fils\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup fichier nouveau raccourci puis entre le raccourci dans le 1er champ le chemin du programme copier coller plus tôt puis dans le 2ème champ nom du raccourci renomme ton raccourci avec le nom que tu veut lui donner puis Terminer et voilà.
-->Message édité par media xp le 17/09/2009 11:32:58<--