LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
48 utilisateurs connectés

Cloneur expert 8 Plantage lors de l'exploration de l'image

ferber le 28 avril 2009 à 20h43
Bonjour à tous,

J'ai fait une image de mes 2 DD avec Cloneur Expert et cela s'est bien passé et le résultat de la vérification de l'image est OK. Par contre je ne parviens pas à explorer l'image et c'est là le problème pour lequel ja fais appel à vous. Le système me demande de patienter (une petite horloge apparait)pendant l'attribution des lettres pour le lecteur virtuel qui permettra d'accéder aux fichiers contenus sur les DD (ou partitions). Rien ne se passe et au bout d'un moment la barre des taches disparait mais l'horloge tourne toujours. Au bout de plusieurs heures (j'essaie d'être pâtient)j'arrète le processus avec le gestionaire des taches mais le PC est planté et il ne reste plus qu'à l'éteindre sauvagement.
Je créé l'image sur un DD externe Western Digital (My book Essential 250 Go)formaté en NTFS.
J'ai créé l'image sur le 2e DD pour éliminer un problème de compatibilité avec le DD Extern: même résultat.
J'ai évidemment réinstaller PC Cloneur: même résultat.
Je précise que ce n'est pas la restauration qui me pose problème, car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire une, mais l'exploration de l'image.
Mon matériel:
PC Tour
1 DD c: de 40Go (Windows et tous les logiciels)NTFS
1 DD e: de 16Go (pour mes données perso)NTFS
CPU 1,15 Gh AMD Athlon
768 Mb de mémoire
CM ECS K7S5A 1 0
ATI 9100 SERIES
Ecran Samsung SyncMaster 22 P
Antivirus Bit Défender sécurity 2008

Je pense qu'il ne s'agit pas d'une bête de course. Le problême est-il là ?
J'ajoute que j'ai une carte PCI USB 2 pour le DD externe car à la l'origine, mon PC ne comporte que des connexions USB 1.

Voilà, je vous ai tout dit ou presque (désolé pour la longueur) et j'espère que vous pourrez m'aider car j'aimerais pouvoir extraire un fichier de l'image sans faire une restauration totale de l'image disque.

Merci d'avance.
-->Message édité par ferber le 30/04/2009 19:54:12<--
-------
Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main
ferber le 04 mai 2009 à 22h15

serai-je le seul utilisateur de cloneur expert qui a rencontré ce problème d'exploration d'image :??:
Tant pis; merci quand même.

-------
Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.