Bonjour !
Je viens d'installer windows vista business 64bits, et je ne peux installer mon ancien firewall (zone alarm) car il ne fonctionne qu'en 32 bits et vista refuse l'install.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver un firewall gratuit et efficace fonctionnant sous vista 64 bits ?
J'ai vu que COMODO Firewall pro était compatible, gratuit et efficace, mais impossible de trouver un lien pour le télécharger, car je ne trouve que la version 32 bits, et il semble ne plus être en téléchargement sur le site de l'éditeur.
Merci pour le tuyau, hélas cette version (la seule que l'on trouve actuellement gratuitement chez COMODO) est un logiciel "internet security" qui intègre un antivirus. J'ai déjà un antivirus dont je suis sûr des performance, et je voudrai donc juste ajouté un firewall.
Merci quand même pour le coup de main. J'espère que quelqu'un d'autre aura une solution. Bonne soirée !
J'utilise "Vista Firewall Control" qui est un pare-feu sortant terriblement efficace et peu gourmand. Il est gratuit et existe en version 64 bits (dixit l'éditeur).
J'utilise ma LiveBox comme pare-feu entrant.
D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
mon anglais n'est pas terrible , mais d'après ce que j'ai lu , tu installes le pare feu et l'antivirus et ensuite dans la liste tu choisis uniquement le pare feu.
ma traduction ci dessous.
Options d'Installation :
Pendant le processus d'installation on vous donnera le choix :
* Installer l'Antivirus
* Installer le firewall
* Installer, le firewall et l'Antivirus
A+
-->Message édité par dany 10 le 15/09/2009 11:46:17<--