LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
7 utilisateurs connectés

changement d antivirus pour G Data 2006 (resolu)

lagaffe943 le 29 octobre 2005 à 07h45
Bonjour, ;)

Je possede actuellement norton que je souhaite remplacer par G Data 2006.Je ne pense pas que G Data possede un pare-feu.

Est-ce que je peux intaller l'antivirus G Data et garder le pare feu de norton ?

Merci pour vos conseils

Bernard :bounce:
-->Message édité par lagaffe943 le 11/12/2005 15:53:51<--
FloFlo69 le 29 octobre 2005 à 07h51
Si tu prend la version normal de G data tu na pas de firewall, mais garder le parefeu norton et G data je te le déconseil.
Par contre si tu prend G data AntiVirusKit InternetSecurity 2006 qui coute 60 euro au lieu de 40 pour la version basic tu as un parefeu.
Pour plus d'info http://www.gdata.de/trade/productview/549/36/
-------
Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com
lagaffe943 le 29 octobre 2005 à 08h32
FloFlo69 a écrit :
Si tu prend la version normal de G data tu na pas de firewall, mais garder le parefeu norton et G data je te le déconseil.
Par contre si tu prend G data AntiVirusKit InternetSecurity 2006 qui coute 60 euro au lieu de 40 pour la version basic tu as un parefeu.
[Merci je penses que je vais souscrire ce week end :bien:
Besdoits le 29 octobre 2005 à 09h38
FloFlo69 a écrit :

:hello:
en ce moment, il est en promo à 53,95 €, alors 'c'est le moment!
@+
-------
bd

lagaffe943 le 30 octobre 2005 à 09h23
Besdoits a écrit :

@+
[exact j'ai profité de l'offre par contre j'ai un gros probléme pour la configuration du pare feu :hurle:

T'aurai pas un tuyau dans ta manche ? :p
Merci d'avance :fume:
Besdoits le 30 octobre 2005 à 18h16
lagaffe943 a écrit :
Besdoits a écrit :

@+
[exact j'ai profité de l'offre par contre j'ai un gros probléme pour la configuration du pare feu :hurle:

T'aurai pas un tuyau dans ta manche ? :p
Merci d'avance :fume:

Escuse-moi, mais je n'ai pas le pare-feu de AVK. Je ne peux te renseigner. Et dans l'aide; pour l'antivirus, elle est bien détaillée, c'est peut-être pareil pour le pare-feu.
@+
-------
bd

AmadéusZart le 30 octobre 2005 à 20h08
Tu peux aussi acheter l' Antivirus AVK et prendre un pare-feu gratuit comme Zone Alarm ou Kerio personnal firewall.
Ansuz le 30 octobre 2005 à 20h19
Je confirme,

Tu peux utiliser AVK 2006 antiviruskit et zone alarm sans soucis.
J'ai moi-même AVK + zone alarm pro, et ils cohabitent sans problèmes depuis une quinzaine de jours.

Par contre, si tu as déja un firewall, désinstalle le bien, avant d'en installer un autre!(antivirus idem)
Sinon, gros risque de conflit en perspective!
lagaffe943 le 01 novembre 2005 à 08h01
FloFlo69 a écrit :

[/MERCI à tous pour vos réponses
Mon pare feu marche maintenant :bien: ]
j'ai acces normalement à internet
A la premiere analyse de G Data il m'a détecté un trojan que norton avait laissé passé
Cependant suite a mes problèmes de pare feu j'ai reinstallé G Data.Mais là je n'ai plus accés aux mises à jour.
On me dit que mes données d'acces sont incorrectes.
Quand je rentre mes données utilisateur, cela ne marche pas
Ou puis je les trouver ?

Par avance merci à tous
la phrase du jour: l'informatique n'est il pas une question de patience ? :/

Bernard
Ansuz le 01 novembre 2005 à 09h51
Bonjour,

As-tu essayé de rentrer de nouveau tes valeurs dans:
"options, mises à jour par internet",notamment ton nom d'utilisateur, et mot de passe fournis par AVK?
Sinon, contrôle également les onglets, s'enregistrer sur le serveur, et connexion internet.
-->Message édité par Ansuz le 01/11/2005 09:52:39<--
lagaffe943 le 01 novembre 2005 à 12h57
[Je viens d essayé sans succès
le systeme me dit que le produit est enregistré
j'ai beau rentré les coordonnées transmises par g data cela ne marche pas

peut être que j aurai demain une réponse de leur hot line

merci pour ton aide ]
Ansuz a écrit :
Bonjour,

"options, mises à jour par internet",notamment ton nom d'utilisateur, et mot de passe fournis par AVK?
Sinon, contrôle également les onglets, s'enregistrer sur le serveur, et connexion internet.

Besdoits le 02 novembre 2005 à 09h17
Les identifiants de MAJ sont différents de ceux fournis par Elements 5 lors de l'achat.Il s'agit de ceux que tu as reçu lors de ta 1ere MAJ
Ci-dessous un extrait de l'aide:
Remarque : en règle générale, les données d'accès sont saisies au premier démarrage de AVK (voir section « Installation > Premier démarrage »). Le programme enregistre ensuite ces données. Vous ne devez modifier les paramètres définis sous « Options > Mise à jour Internet » qu'en cas de réinstallation du programme faisant suite à une désinstallation ou en cas de changement des paramètres de votre accès Internet.

Se connecter au serveur

Si vous ne vous êtes pas encore connecté au serveur, vous pouvez le faire maintenant. Entrez le numéro d'enregistrement et vos données client, puis cliquez sur « Se connecter ».

Remarque : le numéro d'enregistrement est inscrit au dos du manuel du programme. Si vous avez acheté AVK en ligne, il vous sera communiqué dans un courrier électronique séparé.

Vos données d'accès (nom d'utilisateur et mot de passe) vous sont immédiatement communiquées.

Attention : notez les données d'accès et conservez-les dans un endroit sûr.
:salut:
-------
bd

petitlapin le 02 novembre 2005 à 10h33
Salut à tous,

Il semble que la procédure d'achat en ligne et de téléchargement soit simple et claire mais comment fait - on pour acheter et recevoir le CD d'installation ?
A+
-------
''tu peux courrir derrier mon TGV''
Besdoits le 02 novembre 2005 à 18h31
petitlapin a écrit :
Salut à tous,

Il semble que la procédure d'achat en ligne et de téléchargement soit simple et claire mais comment fait - on pour acheter et recevoir le CD d'installation ?
A+

:hello:,
Vois sur cette page, pour acheter le CD:
http://www.gdata.de/gdc/fr_handelspartner
@+
-------
bd

lagaffe943 le 03 novembre 2005 à 18h01
[Bonsoir,

Je tiens tout particulièrement à te remercier pour ton aide.J'ignorais que l'identifiant et le nom utilisateur étaient différents. Et pour cause, je n'avait pas reçu mon non d'utilisateur et mon mot de passe.

Apres la lecture de ton mail j'ai fait une demande plus précise à l'adresse suivant
service-fr@gdata.de et j'ai reçu mes noms et codes utilisateur ce soir et et CA MARCHE ;) ]
Besdoits a écrit :

Merci pour ton aide et bonne soirée
Les identifiants de MAJ sont différents de ceux fournis par Elements 5 lors de l'achat.Il s'agit de ceux que tu as reçu lors de ta 1ere MAJ
Ci-dessous un extrait de l'aide:
Remarque : en règle générale, les données d'accès sont saisies au premier démarrage de AVK (voir section « Installation > Premier démarrage »). Le programme enregistre ensuite ces données. Vous ne devez modifier les paramètres définis sous « Options > Mise à jour Internet » qu'en cas de réinstallation du programme faisant suite à une désinstallation ou en cas de changement des paramètres de votre accès Internet.

Se connecter au serveur

Si vous ne vous êtes pas encore connecté au serveur, vous pouvez le faire maintenant. Entrez le numéro d'enregistrement et vos données client, puis cliquez sur « Se connecter ».

Remarque : le numéro d'enregistrement est inscrit au dos du manuel du programme. Si vous avez acheté AVK en ligne, il vous sera communiqué dans un courrier électronique séparé.

Vos données d'accès (nom d'utilisateur et mot de passe) vous sont immédiatement communiquées.

Attention : notez les données d'accès et conservez-les dans un endroit sûr.
:salut:
Xérox1 le 20 novembre 2005 à 22h15
Ansuz a écrit :
Bonjour,

salut, je viens d'acheté g data antivirus 2006 en ligne. Lorsque j'essai de mettre la mise à jour automatique je recois le message d'erreure suivant.

Runtime error

Program: C:/progam File/AntiVirusKit 2006/AVK.exe

This Application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way,
Please contact the application`s support team for more information.

De plus sur la page État d'AVK la Mise à jour automatique et Sécurité/Performances sont toujours représentés par l'Icone de danger

Ca fait 2 fois que je le désintalle et le ré-installe et c'est toujours pareil.

Comment puis-je corriger ces problèmes?
lagaffe943 le 01 décembre 2005 à 06h46
[Bonjour,

J'ai eu le meme probleme parce que g data ne m'avait pas envoyé mes identifiant d'utilisateur.

Si tu ne les as pas reçus envoie leur un mail à service-fr@gdata.de tu recevras une réponse sous deux à trois jours

Après cela doit marcher

Bon courage
@+ ]
Xérox1 a écrit :

salut, je viens d'acheté g data antivirus 2006 en ligne. Lorsque j'essai de mettre la mise à jour automatique je recois le message d'erreure suivant.

Runtime error

Program: C:/progam File/AntiVirusKit 2006/AVK.exe

This Application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way,
Please contact the application`s support team for more information.

De plus sur la page État d'AVK la Mise à jour automatique et Sécurité/Performances sont toujours représentés par l'Icone de danger

Ca fait 2 fois que je le désintalle et le ré-installe et c'est toujours pareil.

Comment puis-je corriger ces problèmes?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.