AmadéusZart
le 30 octobre 2005 à 20h08
Tu peux aussi acheter l' Antivirus AVK et prendre un pare-feu gratuit comme Zone Alarm ou Kerio personnal firewall.
Ansuz
le 30 octobre 2005 à 20h19
Je confirme,
Tu peux utiliser AVK 2006 antiviruskit et zone alarm sans soucis.
J'ai moi-même AVK + zone alarm pro, et ils cohabitent sans problèmes depuis une quinzaine de jours.
Par contre, si tu as déja un firewall, désinstalle le bien, avant d'en installer un autre!(antivirus idem)
Sinon, gros risque de conflit en perspective!
Besdoits
le 02 novembre 2005 à 09h17
Les identifiants de MAJ sont différents de ceux fournis par Elements 5 lors de l'achat.Il s'agit de ceux que tu as reçu lors de ta 1ere MAJ
Ci-dessous un extrait de l'aide:
Remarque : en règle générale, les données d'accès sont saisies au premier démarrage de AVK (voir section « Installation > Premier démarrage »). Le programme enregistre ensuite ces données. Vous ne devez modifier les paramètres définis sous « Options > Mise à jour Internet » qu'en cas de réinstallation du programme faisant suite à une désinstallation ou en cas de changement des paramètres de votre accès Internet.
Se connecter au serveur
Si vous ne vous êtes pas encore connecté au serveur, vous pouvez le faire maintenant. Entrez le numéro d'enregistrement et vos données client, puis cliquez sur « Se connecter ».
Remarque : le numéro d'enregistrement est inscrit au dos du manuel du programme. Si vous avez acheté AVK en ligne, il vous sera communiqué dans un courrier électronique séparé.
Vos données d'accès (nom d'utilisateur et mot de passe) vous sont immédiatement communiquées.
Attention : notez les données d'accès et conservez-les dans un endroit sûr.
-------
bd
petitlapin
le 02 novembre 2005 à 10h33
Salut à tous,
Il semble que la procédure d'achat en ligne et de téléchargement soit simple et claire mais comment fait - on pour acheter et recevoir le CD d'installation ?
A+
-------
''tu peux courrir derrier mon TGV''
Besdoits
le 02 novembre 2005 à 18h31
petitlapin a écrit :
Salut à tous,
Il semble que la procédure d'achat en ligne et de téléchargement soit simple et claire mais comment fait - on pour acheter et recevoir le CD d'installation ?
A+
:hello:,
Vois sur cette page, pour acheter le CD:
http://www.gdata.de/gdc/fr_handelspartner
@+
-------
bd
lagaffe943
le 03 novembre 2005 à 18h01
[Bonsoir,
Je tiens tout particulièrement à te remercier pour ton aide.J'ignorais que l'identifiant et le nom utilisateur étaient différents. Et pour cause, je n'avait pas reçu mon non d'utilisateur et mon mot de passe.
Apres la lecture de ton mail j'ai fait une demande plus précise à l'adresse suivant
service-fr@gdata.de et j'ai reçu mes noms et codes utilisateur ce soir et et CA MARCHE

]
Besdoits a écrit :
:hello:
Merci pour ton aide et bonne soirée
Les identifiants de MAJ sont différents de ceux fournis par Elements 5 lors de l'achat.Il s'agit de ceux que tu as reçu lors de ta 1ere MAJ
Ci-dessous un extrait de l'aide:
Remarque : en règle générale, les données d'accès sont saisies au premier démarrage de AVK (voir section « Installation > Premier démarrage »). Le programme enregistre ensuite ces données. Vous ne devez modifier les paramètres définis sous « Options > Mise à jour Internet » qu'en cas de réinstallation du programme faisant suite à une désinstallation ou en cas de changement des paramètres de votre accès Internet.
Se connecter au serveur
Si vous ne vous êtes pas encore connecté au serveur, vous pouvez le faire maintenant. Entrez le numéro d'enregistrement et vos données client, puis cliquez sur « Se connecter ».
Remarque : le numéro d'enregistrement est inscrit au dos du manuel du programme. Si vous avez acheté AVK en ligne, il vous sera communiqué dans un courrier électronique séparé.
Vos données d'accès (nom d'utilisateur et mot de passe) vous sont immédiatement communiquées.
Attention : notez les données d'accès et conservez-les dans un endroit sûr.