LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
687 utilisateurs connectés

avis sur Glary Utilites ( résolu )

chasseur le 22 janvier 2008 à 20h45
:hello:

Suite au conseil de M.H. de ce jour j'ai téléchargé le logiciel "Glary Utilities"
Je suis un habitué de C-Cleaner et je voudrai savoir si d'autres membres du forum avaient installé ce logiciel, ce qu'ils en pensaient et si çà vaut le coup de l'installer.
Je sais que si M.H. le propose c'est qu'ils l'ont testé , mais j'hésite toujours avant d'installer un nouveau logiciel qui nettoie (entre autre) le registre et j'attends toujours par sécurité l'avis de personne qui l'utilise.
merci d'avance pour les réponses.
cordiales salutations à tous

:salut:

-->Message édité par chasseur le 27/01/2008 11:41:31<--
fdatch le 22 janvier 2008 à 21h08
Bonsoir,
J'ai téléchargé et lancé ce logiciel.
A priori, pas de soucis pour l'instant. J'espère que ça durera.
Cordialement.
chasseur le 22 janvier 2008 à 21h48
merci fdatch.
espérons comme tu le dis que çà dure.
attendons la suite.
bonne soirée.
Oranouche le 23 janvier 2008 à 11h58
Bonjour,

Je viens de l'essayer. Pas de soucis majeurs sauf qu'après...
- j'ai passé Ccleaner qui m'a trouvé pas mal de lignes encore à supprimer
- ensuite JV16 qui lui m'a trouvé 92 autres lignes à supprimer également !

Autrement dit, pas efficace à 100%. Je dirais à utiliser en sus de ceux que nous possédons déjà.
chasseur le 23 janvier 2008 à 20h48
Oranouche a écrit :
Bonjour,

Je viens de l'essayer. Pas de soucis majeurs sauf qu'après...
- j'ai passé Ccleaner qui m'a trouvé pas mal de lignes encore à supprimer
- ensuite JV16 qui lui m'a trouvé 92 autres lignes à supprimer également !

Autrement dit, pas efficace à 100%. Je dirais à utiliser en sus de ceux que nous possédons déjà.

Bonjour Oranouche

merci pour ce test clair et précis :bien: .
Ce n'est donc pas le logiciel miracle mais comme tu le dis " un complément" .
Dommage :/

cordiales salutations.

fml le 23 janvier 2008 à 23h26

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
chasseur le 26 janvier 2008 à 00h19
bonjour fml,
j'ai rectifié le titre comme tu me l'avais suggéré.
cordiales salutations.
DOJEANMI le 31 janvier 2008 à 14h43
Suite au conseil de M.H. de ce jour j'ai téléchargé le logiciel "Glary Utilities"

Par expérience il ne faut pas se fier aux articles de MH car ils ne peuvent tester ce genre de "nettoyeur" sur tout les logiciels existants. La preuve avec mon expérience, après un nettoyage j'avais un problème d'affichage des propriétés des photos dans Picasa. Le pire c'est que la restauration des sauvegardes de glary utilities n'a pas résolu le problème. Aucune autre installation ou modification n'ayant été faites sur mon système me permet d'affirmer que c'est bien lui le responsable.
Donc la plus grande prudence, mais comme je m'y attends ça devrait réagir pour me confirmer que tous ces logiciels de nettoyage sont à manipuler par des professionnels.....Dailleurs les éditeurs nous mettent en garde, c'est toujours à nos risques et périls
chasseur le 31 janvier 2008 à 19h16
Bonjour DOJEANMI
je suis entièrement d'accord pour se méfier de ces logiciels de nettoyage.Même ceux qui sont soi disant " surs " peuvent quelquefois réserver de mauvaises surprises. Par expérience, chaque fois que je fais un nettoyage de registre je fais une sauvegarde windows de celui-ci via regedit / exporter.... on ne sait jamais.
J'ai vu qu'il y avait d'autre post concernant ce logiciel et j'ai l'impression qu'il y a eu des problèmes chez certains. Donc méfiance !
cordiales salutations

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.