Bjr, Ma fille vient d'avoir pour noel 1 appareil photo fisher price kid-tough, qui est livré sans logiciel. Windows XP ne reconnait aps ce périphérique et je ne trouve pas de driver pouvant m'aider. J'ai essayé de télécharger les phoros avec le logiciel fourni avec les appareils photo CANON, il ne le reconnait aps non plus.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Il ne parle pas de logiciel dans les accessoires fournis avec cet appareil. Sur la toile j'ai vu l'information que vous me donnez.
Autre solution, SVP?
Bonsoir,
Le lien indiqué par zèbretoujours précise que cet appareil photos est livré avec un cable USB et un CD d'installation.
Le mode d'emploi devrait également indiquer comment récupérer les photos numériques de cet appareil.
Si le produit n'est pas complet, conformément à ce qui est dit, retour vers le revendeur, en garantie, pour échange avec un produit complet.
Cordialement.
Consulte les sites d'enchères (tel ebay) : tu verras que les appareils complets vendus sont fournis avec un logiciel CD.
Il te manque ce logiciel : les seules solutions sont l'échange avec un produit complet ou alors tu contactes le service après-vente de Fisher-Price (qui te conseilleras certainement de passer en magasin pour un échange )