Bonjour à tous
Pour suivre les conseils lus dans le N°571 de Micro Hebdo, j'ai téléchargé ce logiciel et l'ai mis en œuvre.Le défragmentation n'a jamais été terminée.J'ai aussi coché une case pour qu'il démarre avec Windows.
Ce matin, quel pataquès ! L'ordi est devenu très lent à tel point que je l'ai désinstallé temporairement.
Pourrait-on me renseigner en me disant ce que j'aurais du faire plus précisément.La revue ne donne pas beaucoup de précisions.
Bien amicalement
Bunny 51
-->Message édité par Bunny51 le 31/03/2009 15:39:10<--
bonjour à tous
pour suivre les conseils lus dans le n°571 de micro hebdo, j'ai téléchargé ce logiciel et l'ai mis en uvre.le défragmentation n'a jamais été terminée.j'ai aussi coché une case pour qu'il démarre avec windows.
ce matin, quel pataquès ! l'ordi est devenu très lent à tel point que je l'ai désinstallé temporairement.
pourrait-on me renseigner en me disant ce que j'aurais du faire plus précisément.la revue ne donne pas beaucoup de précisions.
bien amicalement
bunny 51
bonjour bunny51
j'ai le même problême que toi et j'ai du le désintalle également
J'ai aussi posé la question ?
attendons une réponse
pamejo
bunny51 a écrit :
bonjour à tous
pour suivre les conseils lus dans le n°571 de micro hebdo, j'ai téléchargé ce logiciel et l'ai mis en uvre.le défragmentation n'a jamais été terminée.j'ai aussi coché une case pour qu'il démarre avec windows.
ce matin, quel pataquès ! l'ordi est devenu très lent à tel point que je l'ai désinstallé temporairement.
pourrait-on me renseigner en me disant ce que j'aurais du faire plus précisément.la revue ne donne pas beaucoup de précisions.
bien amicalement
bunny 51
bonjour à tous
pour suivre les conseils lus dans le n°571 de micro hebdo, j'ai téléchargé ce logiciel et l'ai mis en œuvre.le défragmentation n'a jamais été terminée.j'ai aussi coché une case pour qu'il démarre avec windows.
bien amicalement
bunny 51