LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
571 utilisateurs connectés

Alternative à Regcleaner

zygomatikdan le 12 septembre 2006 à 15h56
Salut
Je suis un utilisateur de regcleaner depuis toujours,mais depuis peu j'ai un Core 2Duo,et l'architecture intel ne permet pas à Regcleaner de fonctionner,probleme avec l'hyperthreading(meme si n'est plus identique au P4,ça ne marche toujours pas avec Rcleaner).
Je voudrais trouver une alternative à ce logiciel,mais ce que je veux par dessus tout,c'est pouvoir visualiser toutes les clées de registres tel que le fait Regcleaner sur sa premiere page,il detaile toutes les clées,et on peut les effacer manuelement,ce qui n'est pas possible avec Easycleaner ou CCcleaner.
Merci d'avance!
polov le 12 septembre 2006 à 16h30
y a Regseeker qui est très bien aussi (gratuit)
jv16 est payant maintenant
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
mateusz93 le 12 septembre 2006 à 17h14
:hello:
Regseeker est très bien :bien:
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Quoté dans le MH n°555, 560, 564, 571 :)
zygomatikdan le 12 septembre 2006 à 20h01
Merci à vous..mais j'avais egalement deja vu Regseeker...et voilà ce qu'il propose..autant dire que c'est bon si on sait ce que l'on cherche(et ce n'est pas toujours le cas):
http://img291.imageshack.us/my.php?image=screenshot001oo5.jpg

Ce que je cherche c'est une simplification comme on peut en trouver dans Regcleaner..regadez le screen...c'est de la bombe n'import qui peut trouver des clées de registre restées apres une desinstal..on a pas à faire des recherches,en plus souvent les clées ont des noms diferent du logiciel:
http://img133.imageshack.us/my.php?image=011891en9.jpg

J'espère que quelqu'un aura une solution...je sais que Micro Hebdo exelle dans ses publications sur les petits logiciels magiques!!
@+
pobemer le 12 septembre 2006 à 23h09
polov a écrit :
y a Regseeker qui est très bien aussi (gratuit)
jv16 est payant maintenant

:??: depuis quand jv16 est-il payant stp ? moi je l'utilise souvent et j'ai la version gratuite ?
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
polov le 12 septembre 2006 à 23h21
ça fait perpète que jv16 est payant (shareware)
Purchase for only $29.95!

je crois que la dernière gratuite c'est la 1.0 ou 1.1 (mais je m'en rappelle plus)
on en est à la 1.5
Macecraft
télécharger jv16
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
zygomatikdan le 12 septembre 2006 à 23h24
Si un des modos du site a une petite idée au sujet de ma demande..ce serait cool!
Merci
pobemer le 12 septembre 2006 à 23h28
zygomatikdan a écrit :
Salut
Je suis un utilisateur de regcleaner depuis toujours,mais depuis peu j'ai un Core 2Duo,et l'architecture intel ne permet pas à Regcleaner de fonctionner,probleme avec l'hyperthreading(meme si n'est plus identique au P4,ça ne marche toujours pas avec Rcleaner).
Je voudrais trouver une alternative à ce logiciel,mais ce que je veux par dessus tout,c'est pouvoir visualiser toutes les clées de registres tel que le fait Regcleaner sur sa premiere page,il detaile toutes les clées,et on peut les effacer manuelement,ce qui n'est pas possible avec Easycleaner ou CCcleaner.
Merci d'avance!

Bonsoir

Dans la version gratuite de jv16 (que tu peux encore télécharger sur les liens du tuto de Herisson), tu peux visualiser toutes les clés avec l'outil "chercheur de registre". Là tu as le choix de supprimer ou non les clés, et tu peux même demander à les voir dans regedit.

:salut:
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
polov le 12 septembre 2006 à 23h38
sauf que...
Regcleaner c'est le meme editeur que jv16 !! => Macecraft

donc si Regcleaner veut pas s'ouvrir avec ton Hyperthreading ben c'est pas sur que jv16 fonctionne !?

est-ce que tu avais la dernière version de Regcleaner ?
-------
zygomatikdan le 13 septembre 2006 à 14h04
Oui j'avais essayé deux versions...je vais quand meme essayé,puisque meme si l'editeur est le meme,il a du prendre ce probleme en compte,c'est assez penalisant pour un logiciel de ne pouvoir tourner sur des plateformes intel...
Ou puis-je trouver le tuto de Herisson,pour l'instant j'essaye avec la version d'essai telechargeable sur Telecharger.com..
THX @+
-->Message édité par zygomatikdan le 13/09/2006 14:09:32<--
IL-MAFIOSO le 13 septembre 2006 à 14h56
regardes mon message posté le 12/09/2006 16:00:35 ;)
page précédente  1  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.