LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
90 utilisateurs connectés

alcohol, un lecteur virtuel indésinstallable.

truecasper le 20 juillet 2005 à 11h22
Bonjour :hello:

J'ai un problème avec alcohol, enfin non puisque je l'ai désinstallé, mais si quand même :fume:

J'ai fait la manip' du "lecteur qui reste à désistaller", mais maintenan, a chaque fois que je clic droit sur un lecteur (nimporte lequel) ça me di que la période d'essai est terminé... c'est bien beau mais le logiciel n'est plus installé. Ca ne pose aucun problème puisque le message terminé (clic non pour acheter) je peut voir le menu contextuel du lecteur.
C'est juste génant d'avoir toujour ce rappel qui ne devrai plus etre.

Si quelqu'un a la réponse à : coment on fait pour plus avoir ce message, je l'en remerci d'avance :love:

j'ai suprimer toute les entrés du registre au nom de "alcohol" et je n'ai plus le message.

Par contre le lecteur reste visible avec la derniere image montée, coment la faire disparaitre définitivement?

merci

-->Message édité par truecasper le 30/07/2005 02:29:14<--
truecasper le 28 juillet 2005 à 02h46
au secour :pleure:
Loki19 le 28 juillet 2005 à 03h27
en faisant desinstaller le lecteur.

et hop au revoir le lecteur virtuel.
truecasper le 28 juillet 2005 à 11h53
non il revien toujours même après désinstallation...
truecasper le 28 juillet 2005 à 18h48
Si je dis que j'ai pas retiré le cd émulé avant de désinstaller le logiciel ça aide quelqu'un? :|
Loki19 le 29 juillet 2005 à 01h05
ben c'est pour ca qu'il revient tjrs.

faut l'ejecter. puis tu le supprime.

il devrait pas revenir.
truecasper le 30 juillet 2005 à 02h00
Voilà c'est fait, mais il reviens toujours. il n'y a pas un truc genre une clef du registre a virer?
Labbaipierre le 30 juillet 2005 à 02h12
Merci d'éditer ton premier message, en cliquant sur < inclued picture > et de modifier ton titre pour le rendre explicite. :jap:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
truecasper le 30 juillet 2005 à 16h54
Je l'ai éditer mais ça aide pas plus qu'avant [:truecasper:5]
versaillais le 31 juillet 2005 à 11h53
Par contre le lecteur reste visible avec la derniere image montée, coment la faire disparaitre définitivement?

as tu essayer de supprimé l'image du disque dur?
truecasper le 31 juillet 2005 à 23h11
J'ai essayé de changer le nom de l'image, on verra bien. :jap:
wildbof le 01 aout 2005 à 06h06
essaie de le virer en passant par le gestionnaire de periph
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
EMMANUEL62-59 le 01 aout 2005 à 12h02
un nettoyeur de registre pourrait supprimer les clés résiduels restantes, as tu essayer un nettoyage avec regcleaner-spybot
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
truecasper le 01 aout 2005 à 23h41
Le lecteur reste malgrès un scan profond avec regsuprem. :sweat:
death batista le 02 aout 2005 à 00h19
regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/ puis a gauche dans gestion des disques, si ton lecteur apparait, si oui clique droit propriétés et désactive.
-------
D.B "Qui ne tente rien n'a rien"
http://www.webgirondins.com/
Loki19 le 02 aout 2005 à 00h23
Formate Windows :D
death batista le 02 aout 2005 à 00h26
non pas besoin fais ce que je t'ais dit pour moi ca a marché j'en avais un ( lecteur virtuel) et hop en faisant ma manip disparu de la surface de windows ce :hurle: de lacteur
-->Message édité par death batista le 02/08/2005 00:27:33<--
-------
wildbof le 02 aout 2005 à 05h22
ressaie les manips au dessus une par une mais en mode sans echec (tapote f8 au demarrage) et ne formate pas !!!!!!
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
Loki19 le 02 aout 2005 à 05h26
Simple question, vous avez vu le :D apres mon discours ...

C'etait une private joke..

Va pas formater windows pour un lecteur virtuel ... meme un singe le ferait pas, ca gene pas tant que ca.
wildbof le 02 aout 2005 à 05h48
ben oui j'ai vu le :D mais mieux vaut lui dire !!
pas envie de voir un post avec 'ça y est j'ai formaté le lecteur a bien disparu...(remarque c'est efficace, d'un autre coté :biensur: , non je déconne truecasper)
a+
-------

Le nouveau forum du RHR
Loki19 le 02 aout 2005 à 05h57
perso ca me ferait trop rire ce genre de posts.

et on a besoin de rire !!! c important ds la vie ! :lol:

quoi ?

non je sors pas ! non mais !
wildbof le 02 aout 2005 à 06h43
personne t'a demandé de sortir (et personne n'a demandé à raid shadow de rentrer)
[déviage / stop]
-------

Le nouveau forum du RHR
truecasper le 02 aout 2005 à 10h23
C'est bon j'ai formatté, le lecteur a disparu [:truecasper:2]
Loki19 le 02 aout 2005 à 10h48
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai ou juste pour mon plaisir ??
death batista le 02 aout 2005 à 11h33
alors comme ca t'as vraiment formaté juste pour ce lecteur ?
-------
truecasper le 02 aout 2005 à 11h58
meu nan j'ai pas formatté :lol:

comme en le désistallant ça ne fonctionne pas j'ai fait comme on m'a di et je l'ai juste désactivé et hop il n'apparait plus (mais c'est quand meme une solution de facilité puisqu'il reste en fait toujours présent,mais il n'apparait plus)
death batista le 02 aout 2005 à 12h06
au moins il n'apparait plus
apres t'attend de faire ton prochain reformatage et il disparaitra definitivement !!!!!!
-------
Loki19 le 02 aout 2005 à 12h09
Tu devrais formater tt de suite pendant que tu y penses ... ca éviterai les problèmes.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
death batista le 02 aout 2005 à 12h14
[:juliau:4]
-------
truecasper le 02 aout 2005 à 22h36
ouai facon j'aime pas mon fond d'écran alors le formattage s'impose :rofl:
Turrican le 27 aout 2005 à 09h25
Bon j'ai trouvé la solution .

J'ai eu le meme probléme a chaque fois que je désinstalle alcohol ce foutu lecteur virtuel reste actif et impossible de le supprimer et de réinstaller alcohol( des mois que ca dur ) .

Voila la solution :

Attention je sais pas si ca fonctionnera chez vous mais chez moi ca marche .
Je suis sous windows Xp familial .

- Ds un premier temp il faut désactiver le lecteur ( virtuel ) par le panneau de configuration .
- Ensuite se rendre ds C:/Windows/Systéme 32/driver.
- Rechercher le fichier ATAPI et supprimer le ( attention ne pas redémarrer la machine ).
- Vous pourrez ensuite désinstaller ou supprimer le lecteur virtuel .
- J'ai ensuite passé un coup de JV16 et redémarrer ma machine .

Et voila plus de lecteur virtuel :bounce:

Les manips sont a faire sans redémarrage ( important ) le fichier ATAPI reviens tous seul mais sans le lecteur virtuel .

Voila je me permet de donner la solution car elle est introuvable sur le net .

Voila :salut:

Ps : j'ai trouver cette astuce par pur hasard , en fait j'avais formater mon pc et installer alcohol120% sans faire les mises a jour windows.
Quand j'ai voulu faire les mises a jour de windows j'avais un message d'erreur concernant le fichier atapi .
En fait le fichier atapi est lié aux lecteurs de disque physique et virtuel .

C'est donc ce fichier qui est en cause pour la désinstallation ou suppression d'un lecteur virtuel .

-->Message édité par Turrican le 27/08/2005 09:30:35<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
aurline le 08 septembre 2005 à 17h59
Salut,
j ai fait tout se que tu as dit comme tu as dit de faire ( j ai meme installer JV16 ) mais mon lecteur virtuel apparait toujours n y a t il pas d autre solutions ???

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.