Bonjour à Tous,
J' ai besoin d' un conseil, car j' ai acheté par internet à un particulier, un logiciel neuf non déballé concernant Adobe Photoshop CS4, ors il s' avère qu' après l' avoir installé le n° d' activation collé à l' intérieur, m' est refusé car il ' est pas bon. Est-ce qu' il serait possible d' avoir l' adresse d' Adobe en France et comment les joindre afin de solutionner cette anomalie
Merci d' avance pour vos réponses et bonne journée
Baboun95
Bonsoir Babac,
Je vous remercie pour votre réponse, j' avoue que j' avais bien trouvé cette adresse mais j'a i essayé de m' inscrire chez Adobe mais je suis bloqué à la question "nom d' écran", j' ai tout essayé mais rien ne passe ce qui fait que je ne peux pas m' inscrire, si des fois vous avez un tuyau à ce niveau je vous en remercie d' avance
Bonne soirée baboun95
J' ai trouvé le téléphone de chez Adobe et après renseignements pris au service technique il apparaitrai que le n° de série n' est pas un logiciel de chez eux malgrè que la boite marquée Adobe était neuve et jamais déballée. J' ai pris contact avec le vendeur qui va se renseigner où il l' a acheté et va me tenir au courant, sinon il est d' accord pour me le reprendre.
Bonne soirée
Baboun95