LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
100 utilisateurs connectés

Ad-Aware 2007 et 01Net!!!!

etiquator le 25 novembre 2007 à 17h28
:hello:

:( Suite à l'annonce que j'ai apprise sur ce forum, que Ad-aware 1.6 SE, aller arréter leur mise à jour, en Janvier 2008! J'ai voulu verifier cet info sur google, mais rien trouver pour l'instant!
Par contre, et la je me vois fort surpris, sur un lien amenant sur le site de 01net télécharger.com:

http://www.01net.com/editorial/297081/(mise-a-jour)-adware-contre-pare-feu-le-proces-n-aura-pas-lieu/

sur l'article portant sur l'attaque de 180solutions contre zonelabs, un peu plus bas, je suis tombé sur un lien, m'indiquant adware 2007 gratuit, je clique dessus et voila sur quoi je tombes :

http://www.vagoo.eu/index.php?option=com_jooget&Itemid=40&task=detail(...)

Si on veut télécharger le logiciel, on tombes sur une page, qui nous dis que pour le télécharger, il faut appeler un N° taxer et obtenir un code!!
Alors, moi j'y vois une belle arnaque et je suis fort etonné, que le site 01net, cautionne ce genre d'escroc, car qui dit gratuit, doit rester gratuit!! :o

Qu'en pensez-vous??

Quoi'qu'il en soit, j'ai télécharger directement sur www.télécharger.com, mais je me vois fort surpris (je ne l'ai pas encore installé), de voir 2 onglets :
1- evaluation
2- payant

N'y aurait-il plus de gratuit, chez Ad-aware? :??:

:salut:

-->Message édité par etiquator le 26/11/2007 18:34:25<--
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
Labbaipierre le 25 novembre 2007 à 17h40
Salut,

L'article Ad-Aware contre... date de décembre 2005, il a bientôt 2 ans. ;)

Le lien Ad-Aware plus bas... ça ne serait pas une pub, auquel cas tu n'es pas tombé sur le site officiel...

Concernant la fiche Ad-Aware 2007 sur Telecharger.com, il est bien gratuit (voir : "Licence : gratuit")

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.h(...)

-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
etiquator le 25 novembre 2007 à 17h45
Labbaipierre a écrit :
Salut,

L'article Ad-Aware contre... date de décembre 2005, il a bientôt 2 ans. ;)

Le lien Ad-Aware plus bas... ça ne serait pas une pub, auquel cas tu n'es pas tombé sur le site officiel...

Concernant la fiche Ad-Aware 2007 sur Telecharger.com, il est bien gratuit (voir : "Licence : gratuit")

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.h(...)

Relis bien, ce que j'écris!! :D L'article on s'en fout et l'année aussi, je parles du lien!! pub ou pas, 01net, devrait faire plus attention a ce genre de truc!! ;)

Je l'ai télécharger par ce lien que tu donnes, mais pour moi l'onglet "evaluation" veut dire que le produit est limité!!

-------
Pegasus35 le 25 novembre 2007 à 18h16
ad aware 2007 est gratuit
ad ware 2007 pro&plus est payant

et comme tu peux avoir l'option plus a partir de la version standard en rentrant une clé, il est normal d'avoir ces deux bouton (évaluation et produit complet)
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
etiquator le 25 novembre 2007 à 18h18
Pegasus35 a écrit :
ad aware 2007 est gratuit
ad ware 2007 pro&plus est payant

et comme tu peux avoir l'option plus a partir de la version standard en rentrant une clé, il est normal d'avoir ces deux bouton (évaluation et produit complet)

Ok! pour ce point, c'est plus claire!!! :jap: merci à toi!!

-------
jpa31 le 25 novembre 2007 à 18h20
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur Ad-Aware 2007 l'onglet evaluation. Sur la console j'ai juste un avertissement très visible en rouge disant que pour avoir la protection en temps réel - j'ajoute et l'update automatic - il faut acheter la licence Plus ou Pro. De plus sous License Status il est écrit Type Free Edition et License expires in : Never (jamais).
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
gigu le 26 novembre 2007 à 01h23
Salut,

Pourquoi absolument vouloir AD-aware, alors que Spybot Seach & Destroy est bien plus complet, gratuit, efficace avec protection en temps réel dans ses options avancées!!! :salut:
-------
Le passé est un souvenir,
Le futur de la fiction,
Le présent est un cadeau!
etiquator le 26 novembre 2007 à 10h13
gigu a écrit :
Salut,

Pourquoi absolument vouloir AD-aware, alors que Spybot Seach & Destroy est bien plus complet, gratuit, efficace avec protection en temps réel dans ses options avancées!!! :salut:

Spybot je l'ai aussi, mais en complément!! :D
-------
mick92190 le 26 novembre 2007 à 14h44
gigu a écrit :
Salut,

Parcequ'ils sont tout simplement complémentaires !!!

-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
Labbaipierre le 26 novembre 2007 à 18h17
etiquator a écrit :

Relis bien, ce que j'écris!! :D L'article on s'en fout et l'année aussi, je parles du lien!! pub ou pas, 01net, devrait faire plus attention a ce genre de truc!! ;)

Je l'ai télécharger par ce lien que tu donnes, mais pour moi l'onglet "evaluation" veut dire que le produit est limité!!

Oui, on leur avait déjà dit de faire attention à ça. De mettre plus en évidence le fait qu'il s'agit de la publicité, etc. Cette entreprise écoute ses clients, ça se voit. :jap:

Il existe des produits d'évaluation qui ont juste des fonctions bloquées, sans plus. C'est le cas de Ad-Aware (et pas "adware" comme tu as mis dans le titre !).
-->Message édité par Labbaipierre le 26/11/2007 18:17:54<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
etiquator le 26 novembre 2007 à 18h29
Labbaipierre a écrit :

Oui, on leur avait déjà dit de faire attention à ça. De mettre plus en évidence le fait qu'il s'agit de la publicité, etc. Cette entreprise écoute ses clients, ça se voit. :jap:

Il existe des produits d'évaluation qui ont juste des fonctions bloquées, sans plus. C'est le cas de Ad-Aware (et pas "adware" comme tu as mis dans le titre !).

Ok! et pour l'annonce de fin de mise à jour de 2008, sur le SE 1.6? J'aimerais voir la source? Que je ne trouves pas!! Intox ou pas?

-------
mick92190 le 26 novembre 2007 à 18h34
Salut,

J'ai téléchargé la version 2007 7.0.2.5 cet
après midi et je n'ai eu aucun souci;
après avoir supprimer la 1.6 bien sûr.

Parcontre on ne peut mettre en qurantaine (à priori)
que les cookies "critiques" et pas les "privés".
Pourquoi pas, mais bon..

-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.