LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
149 utilisateurs connectés

A propos de Framakey vu dans MH n° 581 pour clé USB

AIDMOI le 12 juillet 2009 à 22h43
Bonsoir.
J'ai installé Framakey vu dans Micro Hebdo n° 581 dans ma clé USB.
Installation OK.
Quand je navigue avec Firefox, à partir de ma clé USB, je souhaiterais savoir si je peux utiliser un gestionnaire remplissant automatiquement les codes d'accès : dans les forums, sites mutuelle, CPAM, etc. du même genre que RoboForm mais gratuit de préférence.
A moins qu'il existe un plug-in à installer capable de gérer cela pour Firefox portable.
Merci pour votre aide.
-------
un sage dit : "ouvre tes yeux, ouvre ton esprit, chaque jour cherche 1 qualité, mais1 seule chaque jour, dans cette personne que tu détestes, mais soit surtout aveugle pour ne jamais citer ses défauts
Rayn16120 le 12 juillet 2009 à 23h23
:hello: Bonsoir,
Il existe bien-sûr des gestionnaires de mots de passe gratuits pour firefox, regarde par là :http://www.01net.com/recherche/recherche?searchstring=mot+de+passe&chaine=telecharger&plus=telecharger&p=1&aff=2&tri=5
Sinon, les extensions pour firefox portable sont les même que pour firefox, regarde par ici :
-https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=password&cat=all
-https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=mot+de+passe&cat=1%2C22
Personnellement, je préfère utiliser les gestionnaire intégré a Firefox, mais c'est à chacun de voir car je pense qu'il n'est peut-être pas trop trop sécurisé :whistle:
En espérant t'avoir aidé ;)
-------
Utilisez la fonction recherche du forum et google avant de poster !
Mode cours [On]
Mode aide [Off]
AIDMOI le 13 juillet 2009 à 14h07

personnellement, je préfère utiliser les gestionnaire intégré a firefox, mais c'est à chacun de voir car je pense qu'il n'est peut-être pas trop trop sécurisé :whistle:
en espérant t'avoir aidé ;)

Merci pour tes propositions.
Finalement tu as raison, comme toi je m'en tiendrais au gestionnaire de Firefox.
@ +++

-------
un sage dit : "ouvre tes yeux, ouvre ton esprit, chaque jour cherche 1 qualité, mais1 seule chaque jour, dans cette personne que tu détestes, mais soit surtout aveugle pour ne jamais citer ses défauts
Rayn16120 le 14 juillet 2009 à 11h56
Ben de rien, ravi d'avoir rendu service :sol:
-------
Utilisez la fonction recherche du forum et google avant de poster !
Mode cours [On]
Mode aide [Off]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

mon espace
publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.