LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
86 utilisateurs connectés

( RESOLU )changement de logiciel pour les mails

mereanne le 18 octobre 2009 à 15h52
Bonjour les amis, comme j'ai une vieille version d'office windows, je la change pour open office qui est gratuit et messenger pour les mails. ma question est celle çi:est il possible de faire un transfert d'adresses (+- 50) de outlook vers msn sans devoir réinscrire à la main toutes les adresses ,merci de votre aide.
-->Message édité par mereanne le 20/10/2009 20:25:46<--
papillote le 19 octobre 2009 à 21h55
mereanne a écrit :
bonjour les amis, comme j'ai une vieille version d'office windows, je la change pour open office qui est gratuit et messenger pour les mails. ma question est celle çi:est il possible de faire un transfert d'adresses (+- 50) de outlook vers msn sans devoir réinscrire à la main toutes les adresses ,merci de votre aide.

Bonsoir,

Je ne suis pas un utilisateur ni de outlook ni de msn, mais je dirais que sur le principe, cela doit être possible.
Il doit y avoir une option pour "exporter" le carnet d'adresse, dans outlook. Il suffit de voir dans quel format on peut exporter.
Et dans msn, il doit y avoir une option pour "importer" des adresses : là aussi, il faut voir quel format de fichier peut être importé...
Et si dans les 2 le même format de fichier est pris en chage, c'est que c'est possible, à priori.
:salut:
Labbaipierre le 19 octobre 2009 à 23h08
Salut,

Surtout, MSN pour les mails, hm… si tu parles de MSN Explorer, il les gère, mais ce n'est pas un client mail.

Les clients mails compatibles et qui ressemblent à Outlook :

- Windows Live Mail (c'est la suite d'Outlook Express)
- Thunderbird
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
mereanne le 20 octobre 2009 à 20h22
Merci les amis, en effet j'ai trouvé en passant directement par messenger, il y a "importation de contacts" :bounce:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.