on m'a offert un GPS tomtom one
pouvez vous me dire si le logiciel de mise à jour de 01.net TOMTOM HOME est vraiment gratuit.
j'ai voulu télécharger des mises à jour mais en lisant la licence il est question de règlement et de remboursement du logiciel.
cela m'a intrigué alors j'ai tout désinstallé.
merci
-->Message édité par jackson31 le 02/01/2009 23:07:53<--
on m'a offert un GPS tomtom one
pouvez vous me dire si le logiciel de mise à jour de 01.net TOMTOM HOME est vraiment gratuit.
j'ai voulu télécharger des mises à jour mais en lisant la licence il est question de règlement et de remboursement du logiciel.
cela m'a intrigué alors j'ai tout désinstallé.
merci
TomTom home est gratuit .
Il te permet de faire la connexion de ton gps via ton pc et aussi de mettre a jour ton gps .
Certaines mise a jours sont payantes ( cartes , radars ...) mais d'autre sont gratuite ( icones , image de démarrage , voix ...) .
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.
tu aurais pu préciser:
gps tomtom home,mise à jour gratuite?[résolu]
par ex.comme ça ,tu étais encore plus précis...
pense que si un jour tu lances une recherche,plus le titre sera précis,plus tu auras de chances de pouvoir lire le bon post...et que si en plus tu marques: [résolu] dans ton titre,tu sauras qu'il y a un bonne réponse dans ce post ...puisqu'il est résolu !!!
-->Message édité par music2105 le 30/12/2008 23:34:13<--
Bonsoir,
Dans le n° 466 (janvier 2009) de Que Choisir de l'Union fédérale des Consommateurs il y a un très bon article sur 16 GPS avec les prix ou la gratuité des téléchargements selon les marques et les modèles.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?