LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

Un PING un peu élevé : comment le régler ?

dafreber le 31 octobre 2008 à 16h21
Bonjours à tous ! :hello:

Voila, je joue souvent en ligne sur COD4. [ [:-==Yury==-:3] ] Mais j'ai un petit soucis, il m'arrive parfois de 'lager' comme on dit, souvent ce n'est pas très gênant mais là je viens de quitter ma partie parce que c'était IN-JOU-ABLE...
Je sais que certains habitué du jeu en ligne règlent leurs PING [ J'en ai vu de 30 / 40 à peine ], le miens habituellement tourne dans les 100 / 200 (ce qui est déjà beaucoup ...) mais il est monté jusqu'à 900 ... ( d'où l'injouabilité :/ ).

Je voulais donc savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider à régler mon PING à ma guise afin que je puisse jouer en paix ! [Ah ah ah, jouer en paix pour faire la guerre, quelle ironie :ga: ]

Ah, et si quelqu'un au passage pouvait m'expliquer (simplement ^^) en quoi consiste ce 'PING' (il me semble que c'est un réglage des entrée et des sorties ou un truc dans ce genre :t )

Merci d'avance !

Bon Halloween à tous :sournois:
Et bonne fin de vacances aux jeunes lycéens comme moi =D [ Ou au "vieux" qui ont pris leur jour :lol: ]
:tchin:


PS : Je suis en Wifi sur un Modem Thomson, abonné chez Numéricable (je sais : grossière erreur ...). Nous sommes deux branchés en Wifi, ma soeur elle ne fait pas de jeux en lignes que du MSN et compagnie + un PC directement branché sur le modem peu utilisé [ mise à part pour des mise à jour bien entendu et quelque recherche Google ]. ( Si j'vous dis tout ça c'est parce que je crois qu'il y a un question de bande passante là dedans etc. 'fin bref ^^' ). Il est peut-être possible d'arranger les PING de chaque ordi' pour que chacun soit content et ai une connexion respectable ?
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
benyamineben le 31 octobre 2008 à 19h04
je ne peux que uper

et bon halloween a toi aussi :hello: :bounce:
takahama le 31 octobre 2008 à 19h14
Alors tout d'abord, on ne change pas son ping comme ça.
Si tu veut déjà bien le réduire, ne télécharge rien ou ne fait rien tourner comme applications pendant le jeux, ton ping baissera.
De plus pour baisser ton ping je pense qu'il faut éviter le Wi-Fi ^^ personnellement je suis en Wi-Fi et quelques fois je me met en Ethernet. Crois moi tu aura un meilleur ping.
Puis ça dépend de ta connexion. Moi je suis en 1 Mo de connexion et j'ai 60 environ de ping a CSS, je monte a 500 quand mon père télécharge un truc sur le 2eme ordi.
Pour finir, le ping c'est ... euh ... ouai surement le truc comme ta dit les entrées et les sorties ... enfin ce que je sais c'est que ça gave énormément quand il est élevé :p

dafreber le 31 octobre 2008 à 20h14
Salut, merci de ta réponse =)

J'avais cru pourtant ouï dire qu'on pouvait le modifier ...
Et puis de mon côté c'est vraiment aléatoire, ça m'est arrivé de télécharger avec MSN en route et de jouer sans problème ! J'en sors tout juste de COD j'étais à 80 !
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.