LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
100 utilisateurs connectés

top spin et une manette

warner le 14 mars 2006 à 22h06
bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avair le jeu de tennis top spin, et si il été possible d'y mettre une manette, j'en ai une qui ne me sert que pour les jeux de foot, et je pensait que du tennis avec une manette ca pouvait etre simaps, c'est galere au clavier, merci et bonne soirée :hello:
serapis le 14 mars 2006 à 23h33
Salut, je confirme, Top Spin est super sympa avec une manette, d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour tenir avec le clavier ^^ Quel courage !!!
Pour jouer avec, il faut que tu la branche avant de lancer le jeu. Une fois lancé, tu vas dans contrôleurs (ds la boite de dialogue qui s'affiche avant le jeu).
Par contre, un conseil, laisse ta manette branchée en permanenece parske sinon tu devras reconfigurer à chaque fois ... :p
warner le 15 mars 2006 à 10h01
merci, t'es un chef :bien: :hello:
boulethemerc le 21 juillet 2007 à 04h00
est ce normal que je ne vois pas de boite de dialogue avant dentrer dans le jeu?, donc je ne peux pas mettre ma manette active..:(
mar7xion le 21 juillet 2007 à 11h41
Pas besoin de configurer a chaque fois, par contre veille bien a mettre en peripherique principal le clavier et en numero 2 la manette. Si le jeu de plait je tinvite jeter un coup d'oeil a ce site : http://www.intertopspintour.net/
mar7xion le 21 juillet 2007 à 11h43
Si tu vois pas la boite de dialogue c'est que tu demare directement par l"EXE. Trouve l'autorun ou double clik sur le CD 2 .


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.