Je vous expose mon problème à tout hasard : au démarrage d'un parcours sur le jeu sus nommé on a un aperçu aérien du chemin à parcourir pour arriver au trou avec un commentaire explicatif des difficultés puis, en cours de partie, deux commentateurs réagissent à notre coup (encouragements ,félicitations, critiques...) et des applaudissments du public.
Or, depuis ce week end, je n'ai plus tout ça, en début de jeu, on arrive directement au tee, on a plus qu'à taper, la balle vole (dans le silence le plus complet !!), atterrit et on a plus qu'à retaper !! Pas un son !!
Je me suis promené sur le disque : l'entraineur est audible, les vidéos sont audibles...
Qu'ai-je bien pu faire ? Que s'est-il passé ?
J'ai fait le tour des menus (tout est en anglais !!) et j'avoue ne pas comprendre
S'il y a parmi vous quelqu'un qui a une solution...
Merci d'avance
A +
-->Message édité par Darth Vader le 03/02/2009 16:44:05<--
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
Pour ceux qui m'ont lu (et que ça intéresse ), j'ai utilisé une solution radicale : suppression de la sauvegarde et réinstallation du jeu ! C'est super efficace pour résoudre le souci mais il faut recréer tous les profils !!!
Après recherche sur la nouvelle installation, je me demande maintenant s'il ne suffisait pas "simplement" ( ) de cliquer sur le bouton ALL PLAY pour revenir à la configuratiuon initiale !!
Des fois je suis c.., mais c.. !!!!
A +
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...