LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
77 utilisateurs connectés

Tiger woods PGA Tour 09 sur Wii (Résolu... ou presque)

Darth Vader le 27 janvier 2009 à 13h56
Salut à tous,

Je vous expose mon problème à tout hasard : au démarrage d'un parcours sur le jeu sus nommé on a un aperçu aérien du chemin à parcourir pour arriver au trou avec un commentaire explicatif des difficultés puis, en cours de partie, deux commentateurs réagissent à notre coup (encouragements ,félicitations, critiques...) et des applaudissments du public.
Or, depuis ce week end, je n'ai plus tout ça, en début de jeu, on arrive directement au tee, on a plus qu'à taper, la balle vole (dans le silence le plus complet !!), atterrit et on a plus qu'à retaper !! Pas un son !! :cry:
Je me suis promené sur le disque : l'entraineur est audible, les vidéos sont audibles...
Qu'ai-je bien pu faire ? Que s'est-il passé ?

J'ai fait le tour des menus (tout est en anglais !!) et j'avoue ne pas comprendre :??:

S'il y a parmi vous quelqu'un qui a une solution...

Merci d'avance

A + :salut:
-->Message édité par Darth Vader le 03/02/2009 16:44:05<--
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
Darth Vader le 03 février 2009 à 16h42
Salut,

Pour ceux qui m'ont lu (et que ça intéresse ;) ), j'ai utilisé une solution radicale : suppression de la sauvegarde et réinstallation du jeu :bien: ! C'est super efficace pour résoudre le souci mais il faut recréer tous les profils :bien: :bien: !!!

Après recherche sur la nouvelle installation, je me demande maintenant s'il ne suffisait pas "simplement" ( :cry: ) de cliquer sur le bouton ALL PLAY pour revenir à la configuratiuon initiale :ahoui: !!

Des fois je suis c.., mais c.. !!!! :moque:

A + :salut:
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.