Bonsoir,
Mon sujet est le message qui s'inscrit lorsque je lance le jeu "Barbie lac des cygnes". Ce jeu fonctionnait parfaitement bien. Ma fille l'a délaissé pendant quelques mois et aujourd'hui elle a voulu jouer de nouveau avec et j'ai ce message. J'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai changé de lecteur. Rien n'y fait.
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée.
Lorsque je démarre le logiciel, j'obtiens le message « This application cannot run » ou « Cette application ne peut être lue ».
Il s'agit d'une erreur rare relative à Windows XP que Microsoft ne peut expliquer. Elle se produit occasionnellement avec des jeux de type PC. Si vous obtenez ce message d'erreur, voici la procédure pour y remédier.
* Si vous avez désinstallé le logiciel, veuillez le réinstaller.
* Repérez l'icône du logiciel sur le bureau ou dans la section « Tous les programmes » du menu Démarrer.
* Cliquez sur cet icône à l'aide du bouton droit de la souris afin de faire apparaître le menu contextuel.
* Dans le menu qui s'affiche à l'écran, choisissez l'option « Propriétés ».
* Une fenêtre s'affiche alors à l'écran. Cliquez sur l'onglet « Comptabilité ».
* Cochez la case «Exécuter ce programme en mode compatible pour » et choisissez «Windows 98 ».
* Cochez la case «Désactiver les thèmes visuels ».
* Cliquez sur le bouton « Appliquer ».
* Démarrez le logiciel.
Cette erreur est apparue suite à une mise à jour de Windows XP publiée à la fin de 2005. Depuis, des nouvelles mises à jour de Windows ont corrigé cette erreur. Nous vous conseillons donc de vous assurer que les plus récentes mises à jour de Windows ont été téléchargées sur votre ordinateur.