LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
189 utilisateurs connectés

this application cannot run

jg68 le 19 aout 2007 à 22h50
Bonsoir,
Mon sujet est le message qui s'inscrit lorsque je lance le jeu "Barbie lac des cygnes". Ce jeu fonctionnait parfaitement bien. Ma fille l'a délaissé pendant quelques mois et aujourd'hui elle a voulu jouer de nouveau avec et j'ai ce message. J'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai changé de lecteur. Rien n'y fait.
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée.
-------
Jean-Guy [:-==Yury==-:7]
benjy le 20 aout 2007 à 14h29
Bonjour
récupéré sur : http://akitamultimedia.com/support.php

Lorsque je démarre le logiciel, j'obtiens le message « This application cannot run » ou « Cette application ne peut être lue ».

Il s'agit d'une erreur rare relative à Windows XP que Microsoft ne peut expliquer. Elle se produit occasionnellement avec des jeux de type PC. Si vous obtenez ce message d'erreur, voici la procédure pour y remédier.

* Si vous avez désinstallé le logiciel, veuillez le réinstaller.
* Repérez l'icône du logiciel sur le bureau ou dans la section « Tous les programmes » du menu Démarrer.
* Cliquez sur cet icône à l'aide du bouton droit de la souris afin de faire apparaître le menu contextuel.
* Dans le menu qui s'affiche à l'écran, choisissez l'option « Propriétés ».
* Une fenêtre s'affiche alors à l'écran. Cliquez sur l'onglet « Comptabilité ».
* Cochez la case «Exécuter ce programme en mode compatible pour » et choisissez «Windows 98 ».
* Cochez la case «Désactiver les thèmes visuels ».
* Cliquez sur le bouton « Appliquer ».
* Démarrez le logiciel.

Cette erreur est apparue suite à une mise à jour de Windows XP publiée à la fin de 2005. Depuis, des nouvelles mises à jour de Windows ont corrigé cette erreur. Nous vous conseillons donc de vous assurer que les plus récentes mises à jour de Windows ont été téléchargées sur votre ordinateur.

voila il te reste plus qu'a essayé ! a bientot
-------
Bad, Dangerous and HIStory Tour

>>Ancien Interface du Forum<<

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.