LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
1039 utilisateurs connectés

Star Wars an empire at war PLANTE

3T3N4L le 28 mai 2008 à 11h32
Voilà j'ai achete ce jeu il y a peu (version vendue avec addon) et il se trouve que je rencontre un probleme au LANCEMENT, apres une installation reussie sur un ordinateur possedant LARGEMENT la config requise.

Apres 2 jours de recherches sur le net je me suis aperçu que beaucoup de monde rencontrait le meme probleme mais je n'ai toujours pas trouve LA solution...

Le probleme: Star Wars an empire at wars apres lancement retourne sur le bureau une poignee de secondes plus tard,et ce sans message d'erreur... Bref il refuse de se lancer... :hurle:

Apres quelques recherches certaines personnes disent que ce serait un conflit avec des lecteurs virtuel (j'ai daemon tools)...A ce propos je crois me souvenir qu'un probleme similaire etait indique avec un autre jeu dans votre hors-serie special questions XP-Vista... bref j'ai demonte le lecteur virtuel sans resultat...Faudrait il desinstaller daemon tools? Est ce juste une rumear sans fondement?

Merci par avance pour l'aide
surfeur13 le 28 mai 2008 à 12h48
Salut !
Ca ne te coute vraiment rien de desinstaller Daemon Tools apart quelques minutes de ton temp!
De plus si je ne dis pas de betises,Daemon Tools est gratuit,non?
Bonne journée, en esperant t'avoir aidé.
-------
SAUVEZ ZAC ET WAWA MANIA !
3T3N4L le 08 juin 2008 à 12h16
Le probleme est que j'ai daemon tools pro si je me souviens bien j'avais paye un truc or je sais plus où j'ai foutu la cle je sais meme plus si il y en avait une.

Bref le probleme avec daemon tools est de l'ordre de l'hypothese j'aimerai savoir si quelqu'un a une idee precise merci.
brico94 le 08 juin 2008 à 21h30
:hello: ,
Moi aussi pendant un (long) moment, je n'ai pas pu lancer Star Wars Empire at War sur mon PC et ce du jour au lendemain sans que je sache pourquoi :??: :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/jeux/impossible_de_lancer_le_jeu_star_wars__empire_at_war-344033/messages-1.html
Cependant, l'autre jour j'ai réessayé de le lancer et là, miracle : il s'est lancé comme avant! (Je n'ai pas posté de message dans mon topic pour annoncer la bonne nouvelle car je ne voulais pas faire ressurgir un vieux topic datant de Avril 2007).
Je ne sais pas pourquoi pendant environ 1 an il m'a été impossible de lancer ce jeu... :crazy:
J'espère que ton problème sera résolu de la même façon que le mien (je précise que j'avais effectué à l'époque un formatage de mon PC mais cela n'avais pas résolu le problème.)

:salut:
-------
Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz - 4Go RAM - nvidia GeForce 9800GT 1Go dédié - Windows 7 Intégral
3T3N4L le 09 juin 2008 à 14h36
Par exemple,as tu desinstallé totalement un antivirus?

As tu Mis à jour les drivers de ta carte graphique?

as tu mis à jour windows? passe au SP3?

Avais tu un emulateur de lecteur comme daemon tools ou alcohol?
brico94 le 11 juin 2008 à 08h10
3T3N4L a écrit :
Par exemple,as tu desinstallé totalement un antivirus?

As tu Mis à jour les drivers de ta carte graphique?

as tu mis à jour windows? passe au SP3?

Avais tu un emulateur de lecteur comme daemon tools ou alcohol?

Re,
->Oui, Norton qui été pré-installé avait été totalement désinstallé.
->Driver de carte graphique à jour et ça n'avait rien changé.
->Windows a jour mais pas le SP3.
->Je n'utilisais pas d'emulateur de lecteur.

Comme je l'ai dis, je n'ai pas compris pourquoi il a cessé de fonctionner pendant environ 1 an...

:salut:
-------
Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz - 4Go RAM - nvidia GeForce 9800GT 1Go dédié - Windows 7 Intégral

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.