Salut a tous, j'ai acheter les sims 2 pour pc, j'ai réussi a l'installé, j'ai réussi a jouer mais ( pour les conaisseur) le mode "achat " (pour acheter des chaise ou autre) fonctionne trés bien mais le mode "construction" (pour les mur ..) je choisi par exemple un escalier est la impossible de le posé je clic dessu est je ne peux pa choisir ou le poser ....je c'est pas si vous avez compri ? en tout ca posez moi des quention si vous vouler mais aider-moi !!!
Salut , je connais pas la réponse mais je connais quelqu'un qui a déjà eu ce problème, je pense que si tu le ré-installe le problème devrais partir. Essaye on vera bien
------- Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci !
ca veux dire quoi ca ??
Il n'y arrive pas.
Le mieux, c'est de lui dire comment faire ou de lui dire si il y a un patch a appliquer plutot que de l'insulter, non ??
@+
c'est bon j'ai réussi j'ai installer sims 2 nuit de folie est le beg est partie merci a tous sof a djcoco +++
sorry ! je ne comprend pas où est passé la suite de mon message
je t'avais pourtant demander comment tu procédais mais là... j'vois vraiment pas où il est passé !
en plus après la seule phrase visible j'avais dit que je plaisantais.
incompréhensible !
1000 excuses ! si t'as un autre problème n'hésite pas