LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
158 utilisateurs connectés

sims 2 : Mon quartier a disparu

Babasse86 le 30 janvier 2006 à 01h19
salut a tous,
voila je voulais jouer aux sims et a ma surprise y'a plus aucun quartier sur l'ecran pricipal des sims :heink:
je eteint et je redemarre l'ordi, je redemarrer les sims et la les cartiers sont réapparu sauf mon cartier que j'ai fait moi meme avec tous mes sims! :(

d'ou cela peut-il venir et que faire pour retrouver mon cartier :??:

[:edit:1] aujourd'huis j'ai jouer une heure aux sims et quand j'ai utiliser une famille de 6 menbre au bout d'um moment j'ai eu erreur fatale :ouch: je sais pas si le probléme était peut'etre venu aprés un incident de ce genre comme je vais me coucher je verrait demain si mes familles ont disparu (j'espere pas :'( )
merci a tous :jap:

-->Message édité par Babasse86 le 02/05/2006 04:41:09<--
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Babasse86 le 30 janvier 2006 à 13h52
Babasse86 a écrit :
salut a tous,
voila je voulais jouer aux sims et a ma surprise y'a plus aucun quartier sur l'ecran pricipal des sims :heink:
je eteint et je redemarre l'ordi, je redemarrer les sims et la les cartiers sont réapparu sauf mon cartier que j'ai fait moi meme avec tous mes sims! :(

d'ou cela peut-il venir et que faire pour retrouver mon cartier :??:

[:fregate:1] en + j'ai oublier les cd's d'installation qui sont dans mon studio :sweat: (ou il servent a rien en + :pfff: )
-------
Babass
Babasse86 le 30 janvier 2006 à 23h30
Babasse86 a écrit :

[:fregate:1] en + j'ai oublier les cd's d'installation qui sont dans mon studio :sweat: (ou il servent a rien en + :pfff: )

[:fregate:1] UP avant que j'a plus l'ordi sous les main :D
-------
Babass
Ricricbe le 31 janvier 2006 à 00h01
Voilà un , enfin une cartier :

< inclued picture >

:nonono:
-------
La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. ! ~  
Babasse86 le 31 janvier 2006 à 00h16
Ricricbe a écrit :
Voilà un , enfin une cartier :

http://www.watch-replica.net/pics/cartier-replica.jpg

:nonono:

bon j'ai coriger la faute y'aura peut-etre plus de reponse :D
-------
Babass
Magyarst le 31 janvier 2006 à 00h23
Babasse86 a écrit :

bon j'ai coriger la faute y'aura peut-etre plus de reponse :D

tu floodes la :/
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Bilbax le 12 février 2006 à 03h23
Bonsoir, moi j'ai déjà eux ce problème environ 3 fois, disparitions des quartiers ! Mais il ne sont point réaparue :( :'( C'est étrange !! :/
Babasse86 a écrit :
salut a tous,
voila je voulais jouer aux sims et a ma surprise y'a plus aucun quartier sur l'ecran pricipal des sims [...]

Quand tu dit aucun c'est plus aucun ? ou juste ceu que tu as toi même créé ? car moi les quartiers de bases sont resté, MAIS : Les familles que j'ai créé dans les 3 quartiers de bases sont aussi disparue !!!
-------
[:Poulbot:6] Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci ! :jap:
Babasse86 le 16 février 2006 à 17h51
Bilbax a écrit :
Bonsoir, moi j'ai déjà eux ce problème environ 3 fois, disparitions des quartiers ! Mais il ne sont point réaparue :( :'( C'est étrange !! :/

Quand tu dit aucun c'est plus aucun ? ou juste ceu que tu as toi même créé ? car moi les quartiers de bases sont resté, MAIS : Les familles que j'ai créé dans les 3 quartiers de bases sont aussi disparue !!!

Oui mes 3 quartier de base sont rester ;)
tu pense que si je enrengistre mon quartier mon quartier sur mon dd desinstall puis reinstalle les sims et j'y insere mon quartier dans le dossier aproprié
ca va marcher :??: merci :jap:
-------
Babass
Bilbax le 16 février 2006 à 22h18
Désoler je ne peux pas te répondre je suis pas sur :( Mais je pense que oui ca devrai marcher mais je suis pas sur.
-------
[:Poulbot:6] Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci ! :jap:
Babasse86 le 16 février 2006 à 22h56
Bilbax a écrit :
Désoler je ne peux pas te répondre je suis pas sur :( Mais je pense que oui ca devrai marcher mais je suis pas sur.

merci je vais test a mon retour chez moi on verra bien ;)
enfin si quelq'un connait une soluce qui n'hesite pas :D

:jap:
-------
Babass
Babasse86 le 02 avril 2006 à 23h55
Babasse86 a écrit :

merci je vais test a mon retour chez moi on verra bien ;)
enfin si quelq'un connait une soluce qui n'hesite pas :D

:jap:

on fait je croit que je vais pas refaire mon quartier mais je vais inserer mes sims avec les maison si posible dans un quartier existant

mais comment je pourait faire :??:

-------
Babass
Babasse86 le 18 avril 2006 à 11h28
Babasse86 a écrit :

on fait je croit que je vais pas refaire mon quartier mais je vais inserer mes sims avec les maison si posible dans un quartier existant

mais comment je pourait faire :??:

:hello: bon j'ai recréer des famille dans le 1er quartier comme je savait vraiment pas quoi faire j'éspére qu'elle vont pas disparaitre quand méme de toute facon je crée pas de nouvaeu cartier si c'est ca qui a fait deconner le jeu :pfff:
-------
Babass
Babasse86 le 26 avril 2006 à 02h00
[:fregate:1] up

[:edit:1] aujourd'huis j'ai jouer une heure aux sims et quand j'ai utiliser une famille de 6 menbre au bout d'um moment j'ai eu erreur fatale :ouch: je sais pas si le probléme était peut'etre venu aprés un incident de ce genre comme je vais me coucher je verrait demain si mes familles ont disparu (j'espere pas :'( )
-------
Babass
Babasse86 le 26 avril 2006 à 20h08
Babasse86 a écrit :
[:fregate:1] up

bon je sais pas pourquoi j'ai eu erreur fatal 'si quelq'un pense savoir qu'il me fait signe ;) ) mais rien a disparu :bien:
-------
Babass

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.