LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
78 utilisateurs connectés

sims1 : dans quel ordre installer?

deportivo35 le 07 janvier 2007 à 14h08
bonjour à tous^^

voila j'ai en ma possession trois boitiers de sims :

- les sims double deluxe (contient 2cds de l'édition deluxe, 1 de l'expansion surprise partie, 1 bonus n plus)

- les sims entre chiens et chats

-les sims en vacances

j'ai installé ces trois là dans l'ordre et lorsque j'essaie avec n'importe quel cd d'y jouer il me dit qu'il ne trouve pas le cd rom approprié...

quel ordre d'installation auriez vous fait?
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
Spavine le 08 janvier 2007 à 14h47
:hello: deportivo35

Du momment que tu as installé les sims 2 puis les disques additionnels ensuite, tu ne devrais rencontrer aucun problème (les disques additionnels n'ont pas d'ordre générals), mais il faut jouer avec le dernier disque installé ... c-à-d le dernier disque additionnel installé : les sims en vacances (si c'est bien le dernier !).

:jap:
longhorn le 10 janvier 2007 à 13h46
Il est préférable d'installer les disques dans l'ordre de leur sortie, c'est à dire:
-double deluxe
-en vacances
-entre chiens et chats

Ensuite, tu utilises le CD de entre chiens et chats pour jouer.
-->Message édité par longhorn le 10/01/2007 13:47:37<--
-------

Spavine le 13 janvier 2007 à 14h55
longhorn a écrit :
Il est préférable d'installer les disques dans l'ordre de leur sortie, c'est à dire:
-double deluxe
-en vacances
-entre chiens et chats

:hello:

Je ne pense pas que ce soit un problème ... il y a tellement de disques additionnels de sorties ... et rien n'oblige de les installer dans un certain ordre ... Mais disons, dans le doute, qu'il est préférable !
Je connais ça avec Sims 2 et Cie (disques additionnels ou Kit) ! J'achète selon l'humeur ou selon mes moyens financiers, car maintenant ils sortent ça à la chaine ! Et je ne m'amuse pas à les installer selon leur date de création !
longhorn le 13 janvier 2007 à 19h38
C'est pourtant conseillé. A l'époque ou je jouais beaucoup aux sims, j'ai eu des problèmes à cause de ça...
-->Message édité par longhorn le 14/01/2007 14:43:32<--
-------

fonfonse le 14 janvier 2007 à 01h15
longhorn a écrit :
-double deluxe
-en vacances
-entre chiens et chats

[:fonfonse:1] c'est dans cette ordre que je les ai installer et aucun probleme
webjfr le 14 janvier 2007 à 18h35
Salut

longhorn a raison à 100% !

Même si en installant dans n'importe quel ordre sa peut fonctionner, il faut penser que les gens qui créent les jeux, même si ils utilisent des ordinateurs, et bien, surprise, c'est des humains, et l'erreur est humaine !

Pour être plus clair, ils peuvent modifier un fichier rapidement, sans pour autant le signaler. Quand vous créez un jeu, que vous avez une dizaine de millier de fichiers voir plus, vous oubliez par moment que vous avez modifié tel fichier, surtout quand on est une équipe voir plusieurs à bosser dessus.

Donc, quelque soit le jeu, toujours respecter l'ordre de sortie (en général, regarder le copyright sur la boite suffit).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.