Du momment que tu as installé les sims 2 puis les disques additionnels ensuite, tu ne devrais rencontrer aucun problème (les disques additionnels n'ont pas d'ordre générals), mais il faut jouer avec le dernier disque installé ... c-à-d le dernier disque additionnel installé : les sims en vacances (si c'est bien le dernier !).
Il est préférable d'installer les disques dans l'ordre de leur sortie, c'est à dire:
-double deluxe
-en vacances
-entre chiens et chats
Ensuite, tu utilises le CD de entre chiens et chats pour jouer.
Je ne pense pas que ce soit un problème ... il y a tellement de disques additionnels de sorties ... et rien n'oblige de les installer dans un certain ordre ... Mais disons, dans le doute, qu'il est préférable !
Je connais ça avec Sims 2 et Cie (disques additionnels ou Kit) ! J'achète selon l'humeur ou selon mes moyens financiers, car maintenant ils sortent ça à la chaine ! Et je ne m'amuse pas à les installer selon leur date de création !
Même si en installant dans n'importe quel ordre sa peut fonctionner, il faut penser que les gens qui créent les jeux, même si ils utilisent des ordinateurs, et bien, surprise, c'est des humains, et l'erreur est humaine !
Pour être plus clair, ils peuvent modifier un fichier rapidement, sans pour autant le signaler. Quand vous créez un jeu, que vous avez une dizaine de millier de fichiers voir plus, vous oubliez par moment que vous avez modifié tel fichier, surtout quand on est une équipe voir plusieurs à bosser dessus.
Donc, quelque soit le jeu, toujours respecter l'ordre de sortie (en général, regarder le copyright sur la boite suffit).