LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
168 utilisateurs connectés

Simcity 4

secteur_52 le 17 décembre 2003 à 16h58
Je recherche une personne suceptible de m'aider a jouer a simcity4. Car je me suis lancé tout seul et je n'y arrive pas....Donc, a votre bon coeur m'sieur dame !
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné ;)
J'adore la belle et ses champs :love: , maraine inside ;)
Magyarst le 17 décembre 2003 à 17h10
secteur_52 a écrit :
Je recherche une personne suceptible de m'aider a jouer a simcity4. Car je me suis lancé tout seul et je n'y arrive pas....Donc, a votre bon coeur m'sieur dame !

salut

mais t'as pas le mode d'emploi :??: :??:
secteur_52 le 17 décembre 2003 à 17h11
si je l'ai !

mais quoi que je fasse je ne parvient ni a faire des benefices ni a exporter de l'energie , mes routes se noircissen , etc c'est pourquoi j'ai besoin d'un coup de main !
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné ;)
J'adore la belle et ses champs :love: , maraine inside ;)
Magyarst le 17 décembre 2003 à 17h49
secteur_52 a écrit :
si je l'ai !

mais quoi que je fasse je ne parvient ni a faire des benefices ni a exporter de l'energie , mes routes se noircissen , etc c'est pourquoi j'ai besoin d'un coup de main !

mmmmhhhh :??:

bon deja tu as le forum de www.jeuxvideos.com qui est un peu plus pointu sur ce sujet la.

bouchinelle le 18 décembre 2003 à 10h06
Il existe un livre : le guide stratégique officiel prima pour Sim City 4. Je l'ai acheté à ma fille, il coûte 14 € pour 350 pages d'aide détaillée. :hello:
-------
Qu'est ce que la vie ?
C'est l'éclat d’une luciole dans la nuit, c'est le souffle du bison dans l'hiver, c'est la petite ombre qui se hasarde sur l'herbe et se perd au coucher du soleil...(Sagesse d'Indiens d'Amérique)

Magyarst le 18 décembre 2003 à 10h34
bouchinelle a écrit :
Il existe un livre : le guide stratégique officiel prima pour Sim City 4. Je l'ai acheté à ma fille, il coûte 14 € pour 350 pages d'aide détaillée. :hello:

pas bete comme idee mais le souci avec ce type de bouquins (je sais pas si c le cas pour celui ci mais ca l'etait avec celui de Soldier of Fortune 2) c'est qu'ils te donnent la solution complete. genre "comment terminer le jeu". mais la t"as plus de plaisir.
redpatt le 12 janvier 2004 à 15h02
bonjour

pourriez vous me dire ou vous avez pu vous le procurer je ne le trouve nulle part

par avance merci
Magyarst le 12 janvier 2004 à 18h17
redpatt a écrit :
bonjour

pourriez vous me dire ou vous avez pu vous le procurer je ne le trouve nulle part

par avance merci

perso tu peux en trouver dans les grandes surfaces. pour ma part j'en vois regulierement sur sim city 4, w3 frozen throne chez Carrouff. comme la demande n'est pas enorme, ils en commandent peu a leur fournisseurs, histoire de ne pas commander a perte. il s'agit de catalogues sous plastiques de la taille des albums paninis de mon enfance mais bien plus epais.

bon courage :)
sebou91 le 25 janvier 2004 à 10h01
j'ai eu le meme pb

Il faut construire :

- une petite zone residentielle a faible dens , une petite zone agricole a faible densite , une petite zone commerciale a faible densite , un chateau d'o avec des tuyaux , deux eollienne avec des cables dans toutes ta ville.

En service public il faut construire des batiments qui couvre toutes les zones , construit:

Un commisairiat (petit),une petite caserne, une clinique et une ecole ds la zone residentielle.

bref ne construit pas de trop grandes zones et de trop grands batiments.

Pour demarer une bonne partie il fo construire tout ce que j'ai enumerer avec maximum : 10000 simflouzes.

2 derniers conseils:

- prend un terrain avec la mer (pour faire du tourisme et construire une plage;plus tard ds le jeu bien sur )

- Au debut tu ne fera pas de benefice mais tes pertes ne seront pas enormes et plus tu avancera ds le jeu plus tu pourras faire des benefices

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

bon courage
sebou91 le 25 janvier 2004 à 10h04
Le petit guide ne sert a rien car il ne donne aucune technique pour demarer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MHVince le 05 avril 2005 à 18h21
:hello: à tous :D

Je joue moi aussi (et depuis longtemps, je l'avoue :D) à SimCity 04, il est trop bon, ce logiciel [:aadrien:1]

Mais j'ai souvent un problème, il me fait sauter mon driver d'écran et je dois rebooter l'ordi à chaque plantage :whistle:

Comment pourrais-je faire pour ne pas avoir à rebooter quand SC04 plante la carte graphique ???

Merci et @ +
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence ;)
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD :D !
MHVince le 09 avril 2005 à 17h03
:hello: RE ;)

Pour être plus précis (toujours :D), le message d'erreur d'XPHE est le suivant :

Dans la barre bleue : "WS : le pilote d'affichage ne répond plus"

Dans le texte : "Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement."

Une soluce ????

Merci et @+
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence ;)
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD :D !
MHVince le 19 avril 2005 à 11h50
'k, y a pas de soluce alors :D

Sinon, j'ai vraiment beaucoup de mal avec SC04 : je joue assez longtemps, mais mon village stagne en dessous des 5000 sims, ça vaut pas l'coup fiscalement parlant :lol:

Pourtant, il y a tout pour qu'ils soient heureux : du travail, de l'eau, de l'électricité, des arbres, des routes, une école, un commissariat, des tuyaux d'eau, des pompiers, bref, j'ai l'impression que mon logiciel est bridé, ça fait tout drôle :whistle:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.