LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
247 utilisateurs connectés

serveur débutant pr counter strike

snoot le 21 juin 2005 à 10h43
Bonjour à tous,
je me suis mis à CS il ya peu et je cherche des serveurs dédiés aux débutants !
j'ai fait des recherche sur le net et sur le forum ms je ne trouve pas d'adresse précise...
la + part des sites où je me connecte sont bcp trop hard pr moi : me fais dégommer tt le tps sans rien comprendre ...
si qlq 1 peut me donner qlq adresse je l'en remercie d'avance
-------
L'informatique c'est comme le yo-yo subaquatique, c'est pas toujours très facil !
leptibilou le 21 juin 2005 à 15h03
D'une, le gilet apre balle c'est pas pour les chiens
Deux vise la tête
Trois reste avec tes coéquipiers :crazy:

Si avec sa t'es toujours un noob, que faire??? :chepa:
DjM le 21 juin 2005 à 15h18
Quant a toi, leptibilou, tu peux rester courtois.

Il te demande une info et tu reponds à coté de la plaque.

snoot, je suis comme toi, je passe rarement plus de 30 secondes en vie !!!

Courage
-------
Adepte de la loi de Murphy
Loki19 le 21 juin 2005 à 18h02
Alors, moi ca fait 5 ans que ji joue.

J'ai commencé en LAN, ca s'enchaine vite et ca aide. Mais bon tout le monde peut pas et ca coute cher.

Pour progresser au début et pas etre frustré, j'ai joué pas mal de temps avec des BOT, tu peux télécharger les POD Bot, ca va t'entrainer un peu.

Ensuite, pour jouer sur le net et commencer en douceur, il faut aller jouer sur les serveurs de GOA.com (si ca existe encore :lol: EDIT bon ok ca existe plus comme avant) et surtout ne va pas sur CS France et les serveurs Allemands, tu vas te faire rouster.

Je sais que UK2.net a des beginner server. Les bons joueurs se font kicker des qu'un admin est la. Donc tu peux chercher par la.

Pour apprendre a viser vite et bien, tu peux aussi aller sur des map comme :

aim_map
awp_map (parfait pour apprendre a sniper)
aim_headshot

et toutes sortes de aim_map.

Sinon, pensez toujours a rester bien mobile, a tirer par rafalle de 3 balles environ (5 avec le mp5). ca vous permettra d'etre tres difficiles a toucher, et vos ennemis vont péter les plombs.

Penser a recharger avant d'entrer dans une zone d'action. Pas faire de bruit quand il reste peu d'ennemis (avancer accroupi ou en marchant).

Jamais de full (tirer sans s'arreter).

Et surtout, apprenez les maps par coeur, ca aide vraiment pour savoir ou viser.
Mais ya pas de secret, l'expérience seulement fera tout.
-->Message édité par Loki19 le 21/06/2005 18:06:48<--
gabi47 le 21 juin 2005 à 18h32
l'experience viendra, les reflexes viendront, la gloire tu auras :)
snoot le 22 juin 2005 à 12h07
Pr tes conseils, leptibilou, comment dire ... ils me seront, j'en suis sur, très utiles !! ;)
Merci DjM de me remonter les moral, je vois que je suis pas le seul à galérer !!
Par contre, Loki19, (d'abord merci pr tes conseils que je vais essayer d'appliquer... essayer !!) je suis vraiment un néophyte pr CS, et je ne sais pas à quoi correspond des BOT... Pourrais tu m'expliquer !!
A quoi correspond une partie en LAN ? (ouais je sais c surement une question conne)
En tous les cas, un gd merci à vs tous (enfin presque) pr vos avis et conseils !!

-------
L'informatique c'est comme le yo-yo subaquatique, c'est pas toujours très facil !
snoot le 22 juin 2005 à 13h15
Viens de trouver un serveur super sympa où il ya pas mal de débutants ou assimilé : CS-Poire !!
L'ambiance y ai vraiment cool ... ça change de ctns serveurs !!
Autres questions : que signifie "noob" et "omg" ??
Bonne journée à ts
-------
benjamin b le 22 juin 2005 à 14h08
un bot c'est un joueur contrôlé par l'ordinateur et tu peux régler son niveau donc c'est pas mal pour s'entraîner sinon LAN c'est quand des pcs (une dizaine en général) sont branchés en réseau local et il y a un match de counter strike ça déchire ;)
snoot le 22 juin 2005 à 17h20
benjamin b a écrit :
un bot c'est un joueur contrôlé par l'ordinateur et tu peux régler son niveau donc c'est pas mal pour s'entraîner sinon LAN c'est quand des pcs (une dizaine en général) sont branchés en réseau local et il y a un match de counter strike ça déchire ;)

Merci pr ta réponse benjamin.
Comment jouer à CS en bot ? Y a-t-il un "plug-in" à télécharger et où ?
D'avance merci et bonne journée :jap:
-------
benjamin b le 22 juin 2005 à 20h14
As-tu MSN je pourrai te dire pas mal de truc
benjamin b le 22 juin 2005 à 20h14
As-tu MSN je pourrai te dire pas mal de truc
Loki19 le 22 juin 2005 à 20h45
noob = nul
omg = oh my god

bot = tu peux les télécharger sur le net. les POB BOT sont les meilleurs. mais tapes BOT CS dans google tu en trouveras pas mal.

Mais c'est vrai que certains serveurs ont une ambiance pourrie.

et le pire c'est qu'ils aiment pas les mauvais et se foutent de leur gueule.

Mais des que t'es meilleur, ils te kick du serv car on t'accuse de tricherie.

Génial nan ?

il faut constamment chercher des serv de son niveau sinon c pas possible.
snoot le 24 juin 2005 à 15h38
Merci bien pr vos renseignements :)
-------
BOCHOCHO le 26 juin 2005 à 03h29
Loki19 a écrit :
noob = nul
omg = oh my god

bot = tu peux les télécharger sur le net. les POB BOT sont les meilleurs. mais tapes BOT CS dans google tu en trouveras pas mal.

Mais c'est vrai que certains serveurs ont une ambiance pourrie.

et le pire c'est qu'ils aiment pas les mauvais et se foutent de leur gueule.

Mais des que t'es meilleur, ils te kick du serv car on t'accuse de tricherie.

Génial nan ?

il faut constamment chercher des serv de son niveau sinon c pas possible.

:clap: +1

-->Message édité par BOCHOCHO le 26/06/2005 03:30:38<--
-------
Pour voir votre IP : http://www.monip.org/
gabi47 le 26 juin 2005 à 10h39
le mieux serait de te trouver une team fun et sympas qui ne cherche pas la compete, ca existe (si! si!) . La tu tamusera et tu pourra progresser, après tu pourras chercher une team pr faire des matchs... la tu progressera encore plus car les teams s'entrainent, etc...
PPPEP le 26 juin 2005 à 12h18
ou sinon tu fait comme pas mal de personne
tu cherche nimporte quel map avec le ping le plus bas et hop tu trouvera obliger un serveur sympa!(sous 1.6 le "funky time serveur for fun" est sympa et le niveau est assez bas(enfin ca dépend a quel moment de la journée!))
-------
filleul de T Teka K
ErtQuat le 26 juin 2005 à 12h21
Tu peut aller voir sur zonejeux.com
snoot le 26 juin 2005 à 18h52
J'ai trouvé des serveurs sympa pr débutants : les serveurs "UK.net"
Si ça intéresse qlq voici les adresses de ces serveurs
UK2.NET 091 BEGINNERS ONLY Dust |85ms|213.232.110.19:27015
UK2.NET 092 BEGINNERS ONLY Inferno |94ms|213.232.110.19:27025
UK2.NET 093 BEGINNERS ONLY Italy |97ms|213.232.110.19:27035
UK2.NET 094 BEGINNERS ONLY Militia |96ms|213.232.110.19:27045
UK2.NET 101 BEGINNERS ONLY Aztec |92ms|213.232.110.20:27015
UK2.NET 102 BEGINNERS ONLY Dust |86ms|213.232.110.20:27025
UK2.NET 103 BEGINNERS ONLY Italy |98ms|213.232.110.20:27035
UK2.NET 104 BEGINNERS ONLY Militia |94ms|213.232.110.20:27045
UK2.NET 111 BEGINNERS ONLY Maps5 |96ms|213.232.110.21:27015
UK2.NET 112 BEGINNERS ONLY Dust2 |94ms|213.232.110.21:27025
UK2.NET 113 BEGINNERS ONLY Maps10 |89ms|213.232.110.21:27035
UK2.NET 114 BEGINNERS ONLY Maps10 |89ms|213.232.110.21:27045
UK2.NET 121 BEGINNERS ONLY Italy |98ms|213.232.110.22:27015
UK2.NET 124 BEGINNERS ONLY Inferno |97ms|213.232.110.22:27045

En ts les cas merci encore pr vos réponses !!
je vais tacher de progresser ms c'est pas gagné ...
J'ai pas non plus envie de passer 8h / jour dessus ms 1/2 h par ci par là, ça défoule bien... enfin qd j'arrive à rester + de 30 sec en vie !!

-------
LuLu3318 le 09 octobre 2005 à 21h49
bot keychote
fbc le 09 octobre 2005 à 23h11
LuLu3318 a écrit :
bot keychote
joli déterrage :/
jean-chretien1 le 09 octobre 2005 à 23h11
gbdgbsq
kzqK le 10 octobre 2005 à 00h34
Loki19 a écrit :
Alors, moi ca fait 5 ans que ji joue.

J'ai commencé en LAN, ca s'enchaine vite et ca aide. Mais bon tout le monde peut pas et ca coute cher.

Pour progresser au début et pas etre frustré, j'ai joué pas mal de temps avec des BOT, tu peux télécharger les POD Bot, ca va t'entrainer un peu.

Ensuite, pour jouer sur le net et commencer en douceur, il faut aller jouer sur les serveurs de GOA.com (si ca existe encore :lol: EDIT bon ok ca existe plus comme avant) et surtout ne va pas sur CS France et les serveurs Allemands, tu vas te faire rouster.

Je sais que UK2.net a des beginner server. Les bons joueurs se font kicker des qu'un admin est la. Donc tu peux chercher par la.

Pour apprendre a viser vite et bien, tu peux aussi aller sur des map comme :

aim_map
awp_map (parfait pour apprendre a sniper)
aim_headshot

et toutes sortes de aim_map.

Sinon, pensez toujours a rester bien mobile, a tirer par rafalle de 3 balles environ (5 avec le mp5). ca vous permettra d'etre tres difficiles a toucher, et vos ennemis vont péter les plombs.

Penser a recharger avant d'entrer dans une zone d'action. Pas faire de bruit quand il reste peu d'ennemis (avancer accroupi ou en marchant).

Jamais de full (tirer sans s'arreter).

Et surtout, apprenez les maps par coeur, ca aide vraiment pour savoir ou viser.
Mais ya pas de secret, l'expérience seulement fera tout.

+1

A part peut être evitez de jouer sur awp_map , sa risque de te souler , de t'ennerver et donc de encore moin bien jouer.. sinon les autres map oui trankil , seulement faut être passiant et voilà :) donc hf a toi gas :p

Rajout:

Au debut il est preferable de prendre la m4 avec un silencieux :) sa t'aidera plus , puis au fil du temps bah tu l'enleve :) et aussi faire attention a tes configuration .. Genre un truc important cl_dynamiccrhossair 0 , sa je te conseille de le mettre.. ensuite c'est Toi qui voit !! :)
-->Message édité par kzqK le 10/10/2005 00:36:28<--
Loki19 le 10 octobre 2005 à 02h30
Ben awp si tu tombes sur des bons snipes qui ont pas besoin de voir le viseur car la vision se stabilise 1/4 de seconde avant qu'il apparaisse tu as aucune chance. Perso je tire tjrs sans le viseur noir, alors contre les debutants c'est sur ... ca decale. Comme tjrs, ne pas rester sur un serveur trop fort ou trop faible, c'est inutile.

La m4 le silencieux fait legerement devier qqes balles au contraire, certaines partent en free style, fait un test sur un mur. je le conseille plutot a un experimente qui sait maitriser les ptits tirs 3 balles, car le silence c'est tres utile, et la rallonge de l'arme visuellement aide a viser.

Enfin tout est une question d'habitude et de gouts, perso j'adore le P228 que tout le monde deteste. Donc tout vient avec l'experience.

Joli le deterage qd meme, ss le moindre commentaire utile fait en plus :)
-------
Merci de ne pu MP j'ai quitté MH
dixs le 10 février 2007 à 11h19
voici un server tres bien le niveau est bas les admin vont aider a progresser sans te demolir et profiter de ton niveau l'ambiance et super va y tu vera

194.105.153.21:27080
lucky-@-cscream le 11 novembre 2007 à 17h10

Bonjour a tous
Je suis la pour faire un peu de pub pour mon serveur.
Il s'apelle cscream.
C'est un serveur pour debutant et faible avec limitation des armes pour les plus fort et un mode luciole pour les plus faible.
Si tu cherche un serveur avec une bonne ambiance sans prise de tete c'est le bon !!!!!
L'adresse ip: 77.111.193.54:27015
A bientot
drainvac le 13 novembre 2007 à 23h09
très bon serveur le "cscream" a bientot (léon)
mobillette le 27 décembre 2007 à 23h37
je me permet de présenter le serveur poudlard.css :D

nous venons de monter ce serveur counter strick source dans le but d'accueillir des joueurs débutants et de faibles niveaux :)
ayant mis en place depuis peu nous n'avons pas encor eu le temps d'installer un plugin limitant les points de vie selon le raciau de chacun :hinhin:
ce serveur s'accompagne d'un site ou vous pourrez poser vos questions en cas d'absence d'admin .......
voici l'ip 77.111.195.159:27015

:salut: en espérant vous voir bientot :bien:
-------
vava vouuuuuum [:tharynn:1]
[:BB68:1] farfaitement , oui , je suis naturel MOI ! [:nads69:5]
alexandre pgm le 30 janvier 2008 à 21h04
salue suis nv je voudrai savoir si il existe des site pour acheter des server pas trop cher ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.