Je possède des jeux que quand je veux les lancer, il demande à chaque fois de redémarrer pour finaliser "l'installation du pilote" qui vient d'une fenêtre "système de protection". Des jeux tels que fire departement 2 ou splinter cell chaos theory. merci de m'aider car ca fait plus de 15 fois que je redémarre.
J'ai jamais vu de fenêtre intitulé "Système de protection", donc si tu as vraiment ça, et que tu as téléchargé le jeu, a ta place, j'irais l'achêter après avoir formateur et même changer la partition.
je crois savoir le responsable : mon lecteur de dvd j'ai vu qu'une mise à jour peut résoudre le problème mais je n'y arrive pas (pas de pilote et installer le bon firmeware est impossible car le logiciel me dit que c'est pas le bon alors que c'est le bon)
si il y a une solution, meci de la donner
Un nouveau jeu déconne c'est command and conquer 3. C'est apres une mise à jours qu'un message me disant qu'un module de sécurité n'a pas put se charger est apparu.
Un nouveau jeu déconne c'est command and conquer 3. C'est apres une mise à jours qu'un message me disant qu'un module de sécurité n'a pas put se charger est apparu.
Là, je peux peut-être t'aider, j'ai acheté ce jeu en téléchargement et après une mise à jour d' EADM (EA Download Manager) qui remplace EAD, même problème.
Rend toi sur le site de EA games et télécharge les dernières mises à jour du jeu, on en est à la V 1.9, cela devrait régler ton problème. Sinon, un mail au support, il te répondent dans les 48h.
Fais "démarrer", "tous les programmes", "electronics arts", "c&c 3 ...", "c&c 3...Centre de contrôle" et clique au bon endroit
-->Message édité par th48 le 19/11/2007 13:16:24<--
J'ai re a nouveau un problème avec track mania nation (un jeu gratuit en plus) apparemment c'est le système de sécurité frontline pro avec l'erreur 1058 et le rapport suivant : Cher utilisateur,
Ce fichier contient des informations détaillées sur le problème ayant survenu. Sauvegardez-le et envoyez-le au support technique.
------------------------------ Information ------------------------------